Refaire un PC W millenium
Résolu
coquelitot
Messages postés
59
Statut
Membre
-
coquelitot Messages postés 59 Statut Membre -
coquelitot Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc avec W Millenium
4 Go de disque dur et 100 Mo de mémoire vive
Il va assez vite, mais je voudrais le refaire, histoire de le nettoyer
Quel système d'exploitation serait le plus intéressant pour ce pc ?
c'est un pentium GenuineIntel de 200 MHz
Merci
J'ai un pc avec W Millenium
4 Go de disque dur et 100 Mo de mémoire vive
Il va assez vite, mais je voudrais le refaire, histoire de le nettoyer
Quel système d'exploitation serait le plus intéressant pour ce pc ?
c'est un pentium GenuineIntel de 200 MHz
Merci
A voir également:
- Refaire un PC W millenium
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Salut,
Le mieux c'est de réinstaller celui qu'il y a dessus. Millenium fonctionnant bien sur cette machine, mettre autre chose c'est aller vers la galère.
Cdlt
Le mieux c'est de réinstaller celui qu'il y a dessus. Millenium fonctionnant bien sur cette machine, mettre autre chose c'est aller vers la galère.
Cdlt
laisse winME il n'y a rien d'autre
éventuellement un Linux tres tres leger DamSmallinux ToutouLInux
nettoie le avec CCleaner
éventuellement un Linux tres tres leger DamSmallinux ToutouLInux
nettoie le avec CCleaner
A votre avis, si je laisse ou réinstalle Windows Me, est ce que je dois installer des programmes pour W98 ou pour W2000 ? (je ne vois pas pour W Me)
Si je mets Linux, en existe-t-il un en français, facile à aborder (c'est pour une personne âgée) et légère ?
Merci
Si je mets Linux, en existe-t-il un en français, facile à aborder (c'est pour une personne âgée) et légère ?
Merci
Pour les prgs tu prends W98
Pour linux il faudrait une distribution très légère, car la machine est ancienne, mais si tu n'y connais rien, reste sur Me c'est préférable si tu veux conseiller la personne qui l'utilise.
Pour linux il faudrait une distribution très légère, car la machine est ancienne, mais si tu n'y connais rien, reste sur Me c'est préférable si tu veux conseiller la personne qui l'utilise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Après une nuit de repos, je me demande si je ne vais pas essayer de lui trouver une unité centrale avec xp
car si je lui change après, ce sera encore d'autres habitudes à prendre pour lui.
Autant passer en xp directement
Comme configuration, je pense que si j'en trouve un avec 512 Mo de ram, cadencé à 700 Mhz, avec 40Go de dd, ça devrais suffire non ?
Peut être moins ?
Merci pour vos conseils.
Après une nuit de repos, je me demande si je ne vais pas essayer de lui trouver une unité centrale avec xp
car si je lui change après, ce sera encore d'autres habitudes à prendre pour lui.
Autant passer en xp directement
Comme configuration, je pense que si j'en trouve un avec 512 Mo de ram, cadencé à 700 Mhz, avec 40Go de dd, ça devrais suffire non ?
Peut être moins ?