A quoi sert le logeciel clonerspy

compaqlui -  
justisher Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
un ami ma demandé d'installer ""clonerspy" il ma dit c pour la multicession , et il ma dit qu'il faut avant de l'instaler d'avoir messenger plus!
mais jé fait confiance a lui et j'ai tous instaler alors maintenat qu'on je me connecte a messenger il me donne message que je suis connecté a deux endroit .est ce que le 2 eme endroit et le pc de mon ami? et a quoi sert ce logeciel.et comment je peux me déparasser de ce logeciel.j'ai déinstalé messenger plus

3 réponses

justisher Messages postés 12 Statut Membre

ce logiciel, tu la eu sur le net?
si c'est cet ami qui te la passé, c est peut etre un logiciel du même style que ultra vnc ( un logiciel dont il aurait simplement changé le nom) le mieux serait d'en parler directement avec lui, ou de simplement désinstaller le logiciel ( et garder msn +)
0
compaqlu Messages postés 1 Statut Membre

merci justisher a votre aide .le logeciel c lui qui me la donner.j'ai tous désinstaler meme msn+
0
justisher Messages postés 12 Statut Membre

pas de quoi, mais je pense tu devrait juste te creer un nouveau compte msn, ton "ami" doit surement avoir ton mot de passe et tout, donc désinstaller msn ne serait pas vraiment utile, prévient juste tes contacts que quelqu'un d'autre peut aller sur ton compte.
bonne aprem
0