[MSN] A l'aide msn 7.0 gros pb!!

Fermé
John Constantine!! - 28 avril 2005 à 17:13
 John Constantine - 28 avril 2005 à 17:40
bonjour, j'ai un gros probleme avec ma connexion msn 7.0 car il ne veut pas se connecter ou alors il se connecte sans etre connecter, je m'explique, quand il se connecte c'est que lorsque je change de statut (absent, occupé...) et il ne m'affiche pas ma liste de contact il n'y a que du blanc pareil pour les onglets...comment faire?! il n'y a aucun message d'erreur et j'ai deja essayé de reinstallé 7.0 au moins 3 fois mais tjs le meme probleme (mais je ne veux pas de msn 6.2!! :D)
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, elle me sera tres precieuse!!

John.
A voir également:

6 réponses

Bonjour !

Il s'agirait apparemment d'un bug msn. Il m'est arrivé la meme chose il y a quelques jours et tout est rentré dans l'ordre.
0
John Constantine
28 avril 2005 à 17:21
mais ca fait deja 4/5 jours que ca persiste ca a duré combien de temps pour toi?!
Merci quand meme...

John.
0
Ca a duré 3 jours. Mon statut n'etait jamais le meme a la connexion et a l'ouverture, mon image perso changeait sans arret, plus d'arriere plan et pour finir j'ai perdu tous les emoticones telechargés !!!!

J'ai désinstallé, réinstallé, rien a faire. Beaucoup de gens rencontre ce probleme.

Patience....!!!
0
John Constantine
28 avril 2005 à 17:27
ok, merci bcp...
j'essairais d'attendre j'espere que ca marchera...

John.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais de rien !!

Il semble que la version 7 ne soit pas si au point que ça !! Entre ça et les problèmes audio !!!
0
John Constantine
28 avril 2005 à 17:40
ouais c'est vraiment pas cool!!mais c'est vraiment dommage...

John.
0