Probleme rechargement forfait bloqué

Weest Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Weest Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes ,
Alors voila je viens vous demander conseil car j'ai actuellement un mobile Sony Ericsson W595s avec un forfait bloqué Zap 1h chez Orange. J'ai donc 18€ de credit tous les mois avec sms illimités de 16h a 20h. Mais le probleme est que ce moi ci, je n'ai pas vraiment fais attention a ma consommation et je me suis rendu compte ce matin que je n'avais plus de credit et que donc je ne pouvais plus beneficier des sms illimités par la meme occasion ... J'ai donc acheté un recharge mobicarte de 10€ pour continuer a appeler et envoyer des messages jusqu'a temps que mon credit soit renouvelé. Mais la j'ai un gros soucis, c'est que quand je vais sur le #123# pour recharger, je suis toutes les etapes pour recharger mais une fois que j'ai rentré les 14chiffres de mon code de rechargement, je recois un message comme quoi ça ne fonctionne pas et que la recharge utilisée ne correspond pas a l'abonnement ... Or j'ai regardé sur le site Orange et je me suis apercu que la recharge 10€ était bel et bien compatible pour le rechargement du forfait !
Je ne sais plus quoi faire et maintenant quand je compose le #123#, ça me met que mon compte mobile est suspendu ...

Quelqu'un pourrait t-il m'aider SVP ? Car la je ne sais plus quoi faire, je suis perdu ....

Merci
A voir également:

2 réponses

Weest Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un pourrait t-il m'aider car j'en ai vraiment besoin de mon credit la ... =(
0
Weest Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP !
0