A voir également:
- Copie CD audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Copie cachée - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
extraire un cd sur le disque dur:
https://www.commentcamarche.net/faq/956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Pour faire une copie de ton cd sur un autre disque vierge, il te faut un logiciel de gravure et un graveur.
- Si tu as 2 compartiments à cd, tu mets ton cd dans l'un et le cd vierge dans le graveur. Ensuite, à l'aide de ton logiciel de gravure, tu utilises l'option "copie de disques" qui copiera le contenu de ton cd sur l'autre.
- Si tu n'as qu'un compartiment, tu te sers du premier lien pour extraire ton média en mp3 et tu utilises alors l'option "graver cd audio" de ton logiciel de gravure pour les graver sur ton cd vierge...
Cordialement
extraire un cd sur le disque dur:
https://www.commentcamarche.net/faq/956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Pour faire une copie de ton cd sur un autre disque vierge, il te faut un logiciel de gravure et un graveur.
- Si tu as 2 compartiments à cd, tu mets ton cd dans l'un et le cd vierge dans le graveur. Ensuite, à l'aide de ton logiciel de gravure, tu utilises l'option "copie de disques" qui copiera le contenu de ton cd sur l'autre.
- Si tu n'as qu'un compartiment, tu te sers du premier lien pour extraire ton média en mp3 et tu utilises alors l'option "graver cd audio" de ton logiciel de gravure pour les graver sur ton cd vierge...
Cordialement
tout d'abord merci pour vos conseils. J'ai bien 2 compartiments mais en suivant vos conseils, ça ne marche quand même pas. Alors j'ai fait comme si je n'avais qu'un compartiment. Ca a très bien marché pour les 6 premières pistes, je voyais bien la bande défilé avec le pourcentage pour me dire où j'en étais, et puis plus rien. Maintenant ça bloque.
Auriez vous une explication ?
Merci
"J'ai bien 2 compartiments mais en suivant vos conseils, ça ne marche quand même pas."
Vous mettez bien le cd vierge dans le bon compartiment? (=>le graveur)
Cordialement
Il y en a un qui est gris et l'autre noir. Je me sers du noir.
Lorsque je mets un CD dans le gris, il me répond qu'i n'y a pas de disque.
Merci de votre aide, bonne journée