Je recherche le titre d'une musique !
lLovexUu
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours tout le monde x)
J'ai un probleme & j'espere que quelqu'un pourra m'aider a le résoudre ! je recherche le titre d'une musique , le probleme c'est que je connais juste quelques paroles :
reviens moi , je te ferais découvivre le paradis dans mes bras , toutes c'est choses que j'aimerais te dire mais tu es si loin de moi ! reviens moi , redonne moi la chaleur , j'ai tellement froid & tellement peur que tu ne soit plus la pour moi !
Merci d'avance (L)
J'ai un probleme & j'espere que quelqu'un pourra m'aider a le résoudre ! je recherche le titre d'une musique , le probleme c'est que je connais juste quelques paroles :
reviens moi , je te ferais découvivre le paradis dans mes bras , toutes c'est choses que j'aimerais te dire mais tu es si loin de moi ! reviens moi , redonne moi la chaleur , j'ai tellement froid & tellement peur que tu ne soit plus la pour moi !
Merci d'avance (L)
A voir également:
- Je recherche le titre d'une musique !
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonjour.
Je pense que tu recherche Jessica Cara "reviens moi".
Si c'est bien ce titre, alors voici un petit cadeau pour toi.
Je pense que tu recherche Jessica Cara "reviens moi".
Si c'est bien ce titre, alors voici un petit cadeau pour toi.