Identification d'IP

cardetti -  
 Utilisateur anonyme -
Je voudrais savoir comment on fait pour retrouver qq1 d'après son adresse IP.
Je voudrais savoir comment trouver son adresse en fait, la vraie et si c'est possible surtout.

5 réponses

angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301

salut ,
quant tu fait une erreur pas la peine de faire un nouveau message ,
tu fait simplement une réponse à ton 1° message .
pour ta recherche IP cherche là : http://www.eurnet.fr/whois/ip.html

ange
0
sebsauvage

Ou bien ici: http://combat.uxn.com

Réponse courte: on ne peut pas trouver quelqu'un à partir de son adresse IP.

Réponse longue: le whois permet de connaître le responsable administratif ou technique d'une adresse IP. Mais ce n'est pas forcément la personne qui était en train de l'utiliser à un moment donné.

Par exemple, les fournisseurs d'accès on des tas d'adresses IP, mais ils les 'louent' à leurs abonnés.

Donc pour savoir qui utilisait une adresse IP à un moment donné, il faut s'adresser au contact administratif de l'adresse IP et lui demander l'identité de la personne.
L'administrateur n'a aucune obligation de te répondre.
0
Utilisateur anonyme

encore heureux d'ailleurs. Justement à cause de ça.

cardetti, c'est pas compliqué, tu veux l'adresse, ben tu la demande à la personne. Si elle ne veut pas te la donner, ben soit tu as la loi avec toi et le différend est sérieux, et là tu confies ça à la justice, soit tu es mal intentionné, et là, tu oublies.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
achraf

cette methode marche encore,je travaille avec,mais attention ne fait plus de stupidité ok;
t'as l'adresse ip d'un mec donc t'as besoin d'un traceur d'ip..,c'est pas probleme,il en a bcp sur internet,le meilleur se trouve au zataz.com. bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ouh là ouiiii! (-:

un rDNS et un traceroute, et hop, on est au même point (-:

bah il n'a plus qu'à arpenter la région pour trouver le mec/la fille (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0