Identification d'IP
cardetti
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je voudrais savoir comment on fait pour retrouver qq1 d'après son adresse IP.
Je voudrais savoir comment trouver son adresse en fait, la vraie et si c'est possible surtout.
Je voudrais savoir comment trouver son adresse en fait, la vraie et si c'est possible surtout.
5 réponses
-
salut ,
quant tu fait une erreur pas la peine de faire un nouveau message ,
tu fait simplement une réponse à ton 1° message .
pour ta recherche IP cherche là : http://www.eurnet.fr/whois/ip.html
ange -
Ou bien ici: http://combat.uxn.com
Réponse courte: on ne peut pas trouver quelqu'un à partir de son adresse IP.
Réponse longue: le whois permet de connaître le responsable administratif ou technique d'une adresse IP. Mais ce n'est pas forcément la personne qui était en train de l'utiliser à un moment donné.
Par exemple, les fournisseurs d'accès on des tas d'adresses IP, mais ils les 'louent' à leurs abonnés.
Donc pour savoir qui utilisait une adresse IP à un moment donné, il faut s'adresser au contact administratif de l'adresse IP et lui demander l'identité de la personne.
L'administrateur n'a aucune obligation de te répondre. -
encore heureux d'ailleurs. Justement à cause de ça.
cardetti, c'est pas compliqué, tu veux l'adresse, ben tu la demande à la personne. Si elle ne veut pas te la donner, ben soit tu as la loi avec toi et le différend est sérieux, et là tu confies ça à la justice, soit tu es mal intentionné, et là, tu oublies.
kinder.surprise,
le maton du matou -
cette methode marche encore,je travaille avec,mais attention ne fait plus de stupidité ok;
t'as l'adresse ip d'un mec donc t'as besoin d'un traceur d'ip..,c'est pas probleme,il en a bcp sur internet,le meilleur se trouve au zataz.com. bonne chance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ouh là ouiiii! (-:
un rDNS et un traceroute, et hop, on est au même point (-:
bah il n'a plus qu'à arpenter la région pour trouver le mec/la fille (-:
kinder.surprise,
le maton du matou