Comment ne plus être reconnu par un site web?
anais08
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tapions -
tapions -
Bonjour,
je suis inscrite a un concours ou le but et de cliquer un lien le plus possible et par le plus grand nombre de personnes differentes. Chaque clique rapporte 100points
Je possède une cle sfr 3g et à chaque connexion mon adresse IP change mais lorsque je clique sur le lien le site ne m'attribu pas les points car il doivent me reconnaitre.
J'efface pourtant toujour tout mon historique internet et je bloque les cookies.
Est ce que quelqu'un connaitrai une astuce pour me permettre de cliquer plusieur fois sans que le site me reconnaisse.
Merci d'avance
je suis inscrite a un concours ou le but et de cliquer un lien le plus possible et par le plus grand nombre de personnes differentes. Chaque clique rapporte 100points
Je possède une cle sfr 3g et à chaque connexion mon adresse IP change mais lorsque je clique sur le lien le site ne m'attribu pas les points car il doivent me reconnaitre.
J'efface pourtant toujour tout mon historique internet et je bloque les cookies.
Est ce que quelqu'un connaitrai une astuce pour me permettre de cliquer plusieur fois sans que le site me reconnaisse.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment ne plus être reconnu par un site web?
- Cle usb non reconnu - Guide
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
5 réponses
C'est contraire à la règle du jeu du site en question, tu risques juste de te faire éliminer pour triche... essaye plutot de jouer "à la loyal"...
Bonne journée
Bonne journée
efface tes cookies de internet explorer ou firefox...
apres debranche et rebranche ton modem (livebox...)
dit moi si ca marche
apres debranche et rebranche ton modem (livebox...)
dit moi si ca marche
J'ai déja fait effacer tout l'historique dans internet explorer (cookie compris) et quand je debranche et rebranche ma cle 3g mon ip change mais sa ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question