Hist. navigateur accès boite mail fermée

anneelisa -  
 anneelisa -
Bonjour,

je remarque que depuis qq temps, dans mon historique du jour ( configuré au minimum , 0 jour) il y a les pages d'accès à mes boites mail consultées. Soit ! puisque j'y suis allée; mais l'inconcevable c'est que cet historique y donne accès alors que mes boîtes sont fermées et protégees par mot de passe bien sur ! et en cliquant sur ces lignes on arrive au coeur de ma boite, on peut y lire mes mails. Donc à la maison tout le monde peut aller dans ma boite par cet historique, alors meme qu'elle est fermée !!!! ce n'est plus un historique c'est une inquisition !!! ces lignes dans l'historique sont intitulées bizarrement "pau' pau, http://mail.voila...ou orange etc...
comment y remédier et empêcher ces intrusions par l'historique ?
A voir également:

2 réponses

Stpanie Messages postés 153 Statut Membre 13

bonjour

- Vu que tu utilise Firefox, vas dans OPTIONS> VIE PRIVée___ou OPTIONS> SécURITé
Là tu pourras faire des modifications de tes paramètres

- Ensuite, lorsque tu désires naviguer après en ne laissant de traces, vas dans OUTILS> commencer la navigation privée

- Puis
Vas dans la page signup de ta boite (ex : mail.yahoo.fr ) Puis entre tes coordonnées, et décoche "rester connecté pendant 2 semaines" juste en bas (ou en haut, je sais plus) "rester connecté pendant 2 semaines". Puis tu te connecte à ton compte. Déconnecte-toi juste après.

- Enfin pour te rassurer lorsque tu as terminé,
vas dans AFFICHAGE> PANNEAU LATéRAL> HISTORIQUE> cliqué droit puis effacer.

Voilà ! =)
0
anneelisa

merci de ta réponse rapide steph ! mais le problème c'est que j'ai déjà paramétré dans firefox outil securité etc...pour effacer mes traces de tout et ne garder aucun historique de chaque session ouverte ! pas de problème pour ça, et ç amarche pour le reste , mais c'est en cours de navigation, si je vais dans ma boite, puis que j'en sors en me déconnectant correctement, c'est fermé, SAUF si je clique sur cette fichue ligne 'pau' "voilà" ou "orange" , enfin sur mes boites visitées et fermées, ds mon historique juste après (je n'ai aucune option dans mes boites pour décocher ou cocher 'rester connecté pendant x temps' comme tu me le dis, mais de toutes façon sje déconnecte à chaque fois soigneusement) là ça me conduit au coeur de la boite.
0
anneelisa

ps : au fait... je n'ai pas dans option sur firefox : la ligne "commencer navigation privée" , mais enfin ce n'est pas ce qui peut je pense résoudre mon pbl
0