Booter à partir d'un DD ext (XP)...?

Calixte -  
 Calixte -
Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis. Dernièrement mon ordinateur portable a rendu l'âme. J'ai donc décidé de récupérer le disque dur afin de transférer mes données sur un autre ordi. J'ai donc acheté un boitier pour disque dur pour m'en servir comme DD externe. Tout va bien jusqu'à là. Cependant, une fois branché sur un autre PC (qui tourne avec vista) impossible de retrouver certains fichiers qui étaient sur mon bureau (du temps où mon portable fonctionnait). J'ai essayé de les retrouver avec l'option "rechercher" mais rien n'y fait..Je décide alors d'essayer de booter à partir de celui-ci mais sur un ordinateur portable plus récent (celui qui tourne avec vista). Le boot se lance, je vois apparaître la page Windows XP sur fond noir, l'espace d'une seconde, et tout de suite après l'ordinateur reboot automatiquement...Et là je ne vois pas pourquoi ? Auriez-vous une solution sous la main ?

D'avance merci !

Calixte
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

le nouveau pc ne saurait booter sur un xp qui n'a pas été installé pour lui (drivers et matos differents ) de plus un dd externe n'est pas assez rapide
les elements du bureau sont dans documents and setting/ton nom/ bureau
0
Calixte

Merci pour ta réponse rapide !
Le seul problème, c'est qu'ils ne sont pas à cet emplacement...
0
Calixte

allez un petit UP, personne n'a d'idées ?
0