Ordi s'eteind tt seul apres que j l'allumes

sara123 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en fait, quand j'ai essayé d'allumermon ordi ce matin on m'a ecrit'configuring updates, stage 3 for 3 0% complete' et apres on m'a ecrit shuting down il s'est etteind puis il s'est ralumer et il m'a ecrit la meme chose pour une 10aine de fois, c'est un pc portable dell avec windows vista (version anglaise)
j travaille avec depuis tt just 6mois avec avast comme antivirus et je n'est aucune idée sur ce porbleme
merci d'avance pour vos reponses :)
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Apparemment, une mise à jour pose problème pour l'installation...
Essayez de démarrer en mode sans échec ( F5 ou F8...dès le démarrage), puis de désactiver votre parefeuf...

Cdt,
@+
1
sara123

meme en mode sans echec il fait la meme chose updates 3for3 0% complete et apres shutting down et il redemare en mode normal et s'eteint puis se ralume etc .....
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Il ne propose pas une console de récupération ( ou restauration) dès le démarrage ?
Sinon, sauf à démarrer avec le cd dedans pour faire une réparation....je ne vois pas...

Bonne chance,

Cdt,
@+
1
sara123

merci bcp pour la reponse, mais au fait quel cd s'il te plait, pace que j'ai 6 cd j ne sais pas le quel dois je inserer!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est toi qui les as gravés ?
Si oui, il faut mettre le N°1, tu verras ce qu'il dit...

@+
0