Impossible d'afficher la page internet explor
sabisabou69
-
fredba Messages postés 752 Statut Membre -
fredba Messages postés 752 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier soir je n'arrive plus à me conecter sur Internet explorer, je n'ai pourtant effectuer aucune modif je n'ai rien touché.
J'arrive à acceder a Msn messenger ainsi que Skype, mais lorsque je lance Internet explorer le message d'erreur me dit "impossible d'afficher la page", j'ai clique sur "diagnostiquer" cela m'a confirmé que je n'avais aucun souci du point de vue de ma conection internet.
J'ai essayer avec plusieurs pages d'accueil differente mais rien a faire....
de quoi cela peut-il venir?? dois-je tout formater?? Je n'y connais rien en PC pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Depuis hier soir je n'arrive plus à me conecter sur Internet explorer, je n'ai pourtant effectuer aucune modif je n'ai rien touché.
J'arrive à acceder a Msn messenger ainsi que Skype, mais lorsque je lance Internet explorer le message d'erreur me dit "impossible d'afficher la page", j'ai clique sur "diagnostiquer" cela m'a confirmé que je n'avais aucun souci du point de vue de ma conection internet.
J'ai essayer avec plusieurs pages d'accueil differente mais rien a faire....
de quoi cela peut-il venir?? dois-je tout formater?? Je n'y connais rien en PC pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'afficher la page internet explor
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Internet explorer - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonjour,
tu peut essayer de renouvelé ton ip .
dans exécuter saisie cmd
dans la console :
ipconfig /release
attend et ensuite
ipconfig /renew
exécuter tu ne doit pas l'avoir dans ton menu démarrer, pour l'afficher:
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23870/
tu peut essayer de renouvelé ton ip .
dans exécuter saisie cmd
dans la console :