Probleme écran noir après démarrage

choubii-douw Messages postés 18 Statut Membre -  
choubii-douw Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème : avant hier soir j'ai éteint mon ordi normalement comme tous les autres soirs, mais voilà hier en rentrant des cours je l'ai rallumé, au départ tout été normal et puis au moment ou je dois normalement entrer mon code pour entrer dans ma session l'écran devient noir (on ne voit que la souris) et puis rien ne se passe. J'ai donc essayé de le re-démarrer en moche sans échec et la toujours pareil (écran noir) excepté qu'il y a écrit en haut et en bas : "mode sans échec Windows XP" .. patati patata comme quand on démarre l'ordi en mode sans echec. Mais la barre des tâches et les icônes du bureau n'apparaissent pas. alors voilà ça m'embête beaucoup car ça fait 2 jours que je ne peut pas entrer dans mon PC et j'en ai vraiment besoin =/..
Si quelqu'un a le même problème, ou si quelqu'un peut m'aider ça me ferait vraiment plaisir.
Bonne journée & Bon week end

Choubii-douw
A voir également:

16 réponses

33

bonjour tu as les cd d installation
0
choubii-douw Messages postés 18 Statut Membre

De windows XP ?
0
33

de celui de ton pc en panne
0

Non je ne crois pas .. Mais si je le demande à quelqu'un ça marchera pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
33

il faut qu il ne soit pas inferieur a celui que tu as il qu il est le numero de licence si tu n y arrive pas je t expliquerais comment on peut installer une version inferieure mais pour cela il faudras que tu attende ce soir a 20h45 car maintenant je vais travailler
0
33

alors ou tu en est
0

Ben cet aprem, un pote est venu pour voir s'il pouvait faire quelques choses mais ça n'a pas marché; et sinon je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter un CD de windows XP ! Mais je vais perdre tout mes docments et tout non si je réinstalle windows XP ??
0
33

c est vraiment important tes documents
0

Oui assez --'
0
33

alors le mieux c est que tu te procure un boitier pour mettre ton disque dur a l interieur et apres tu t en sert de dd externe et en le branchant sur un autre pc tu pourras recuperertout des documents apres tu le remonte sur ton pc et tu pouras le reformate
0

Okk d'accord ; et ça coute cher ce truc ??
0
33

non tu en a meme d ocasion sur le bon coin
0
33

tu est dans quelle region
0

Ok ben merci je vais aller voir ; ça s'apelle comment exactement ?
0
33

un boitier pour disque dur
0

ok ben merci je vais aller voir ça !
0