Logitiel: Isoler une voix & l'amplifiée
Fermé
Lauranthony
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
-
17 oct. 2009 à 13:35
era@tik - 17 oct. 2009 à 14:10
era@tik - 17 oct. 2009 à 14:10
A voir également:
- Logitiel: Isoler une voix & l'amplifiée
- Logitiel gratuit - Télécharger - Montage photo
- 3D - Guide
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- LOGITIEL SCRABBLE WORD BIZ - Forum Word
- Recherche logitiel Turbo Basic - Forum Logiciels
7 réponses
déjà , faire un enregistrement c'est illégale et c'est toi qui risque des poursuites , pour le logiciel cherche un gratuit sur l'onglet télécharger
Lauranthony
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
17 oct. 2009 à 13:45
17 oct. 2009 à 13:45
Ah bon? Mais pourtant c'est le seul moyen que j'avais pour une preuve. Du coup, je suis dans un cul de sac? Car si je vais chez la Police avec mon enregistrement il vont s'en prendre à moi? Que faire? :s
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
17 oct. 2009 à 13:47
17 oct. 2009 à 13:47
Bonjour
Je n'ai pas de solution logiciel à te proposer. (mais perso, je n'aura pas traficoté une preuve)
Mais si je comprends bien, ton problème est un problème de harcellement. Il faut savoir que dans ces histoires, il y a un critère de répétition qui est important.
1/ Tout noter sur un carnet. Le lieu, les paroles, l'heure, les témoins, ... . Mais attention, que les faits, pas de jugement, pas d'interprètation. Les faits, rien que les faits.
2/ Peut-être se renseigner avant de porter plainte. Surtout voir si les preuves que tu auras seront suffisantes.
Bon courage
Je n'ai pas de solution logiciel à te proposer. (mais perso, je n'aura pas traficoté une preuve)
Mais si je comprends bien, ton problème est un problème de harcellement. Il faut savoir que dans ces histoires, il y a un critère de répétition qui est important.
1/ Tout noter sur un carnet. Le lieu, les paroles, l'heure, les témoins, ... . Mais attention, que les faits, pas de jugement, pas d'interprètation. Les faits, rien que les faits.
2/ Peut-être se renseigner avant de porter plainte. Surtout voir si les preuves que tu auras seront suffisantes.
Bon courage
Lauranthony
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
17 oct. 2009 à 13:54
17 oct. 2009 à 13:54
Bon ben ce n'est pas la peine, cela fait 2 ans que sa dure, et je n'ai pas tout noté. J'ai juste raconter à mes proches, mais je ne pense pas que se sera une preuve suffisante.
Ensuite si ce n'est que les faits (je comprend par là s'il a déjà essayer de me toucher ou quoi). Bien ce n'est pas le cas, car sa a toujours été que des paroles.
Le problème c'est que ce gars là il a déjà eût des problèmes avec la justice par rapport à cela donc peut - être que j'ai plus de chance. Surtout qu'il y a une autre fille qui travaillait avec moi, elle a demander sa mutation pour plus le voir et voulais porter plainte. Peut - être que si je la contacte on peut le faire à 2 et on auras plus de chance aussi.
Je vais quitter mon travail, et cela m'embête car je l'aime bien, et c'est uniquement pour ne plus le voir que je vais le faire. Je suis à bout.
Justement, je n'ai aucun article de loi, je n'y connais rien, donc du coup je ne sais pas si je peut ou non utiliser cet enregistrement. D'après Era@tik qui m'a répondu, je n'aurais pas le droit. Je ne sais plus quoi penser... :s.
Je n'ai pas envie d'avoir moi même des problèmes en essayant de résoudre des choses.
Ensuite si ce n'est que les faits (je comprend par là s'il a déjà essayer de me toucher ou quoi). Bien ce n'est pas le cas, car sa a toujours été que des paroles.
Le problème c'est que ce gars là il a déjà eût des problèmes avec la justice par rapport à cela donc peut - être que j'ai plus de chance. Surtout qu'il y a une autre fille qui travaillait avec moi, elle a demander sa mutation pour plus le voir et voulais porter plainte. Peut - être que si je la contacte on peut le faire à 2 et on auras plus de chance aussi.
Je vais quitter mon travail, et cela m'embête car je l'aime bien, et c'est uniquement pour ne plus le voir que je vais le faire. Je suis à bout.
Justement, je n'ai aucun article de loi, je n'y connais rien, donc du coup je ne sais pas si je peut ou non utiliser cet enregistrement. D'après Era@tik qui m'a répondu, je n'aurais pas le droit. Je ne sais plus quoi penser... :s.
Je n'ai pas envie d'avoir moi même des problèmes en essayant de résoudre des choses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chercher un autre job , une procédure au prudhomme pour harcelement morale ou + , post sur droit_finances en haut dans l'onglet nos sites
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
17 oct. 2009 à 14:05
17 oct. 2009 à 14:05
L'histoire de l'article de loi, c'était pour era@tik.
Un dossier pour hacellement, ça se prépare, ça ce monte. Demander un conseil auprès d'un avocat, ou auprès d'un prudhomme ne coute rien. Et une parole dite tel jour, à telle heure, à tel endroit, est un fait.
Rien n'est simple, surtout si tu n'as pas de conseils.
Sur ce même site tu as un forum "droit et liberté". Tu auras surement de meillieurs avis:
https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
Un dossier pour hacellement, ça se prépare, ça ce monte. Demander un conseil auprès d'un avocat, ou auprès d'un prudhomme ne coute rien. Et une parole dite tel jour, à telle heure, à tel endroit, est un fait.
Rien n'est simple, surtout si tu n'as pas de conseils.
Sur ce même site tu as un forum "droit et liberté". Tu auras surement de meillieurs avis:
https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
17 oct. 2009 à 13:50
Tu as l'article de loi qui dit ça ?
Les enregistrements (audio ou vidéo) sont justement pris en compte dans les affaires judiciaires.
Bonne journée