XP redémarre sans cesse au démarrage
Fermé
machoo
-
17 oct. 2009 à 12:16
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 17 oct. 2009 à 13:38
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 17 oct. 2009 à 13:38
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un gros problème avec mon XP. Hier soir, une maj Windows a été effectuée (avec 17 maj) et depuis ce matin, mon PC me demande sans cesse en quel mode je souhaite démarrer.
Cependant, à chaque fois que je choisis un mode, le logo xp se charge mais un écran bleu avec des écritures blanches apparaît pendant une fraction de seconde et recommence le démarrage du pc.
Quelqu'un sait comment régler ce problème?
Merci pour vos réponses.
A+
Voila j'ai un gros problème avec mon XP. Hier soir, une maj Windows a été effectuée (avec 17 maj) et depuis ce matin, mon PC me demande sans cesse en quel mode je souhaite démarrer.
Cependant, à chaque fois que je choisis un mode, le logo xp se charge mais un écran bleu avec des écritures blanches apparaît pendant une fraction de seconde et recommence le démarrage du pc.
Quelqu'un sait comment régler ce problème?
Merci pour vos réponses.
A+
A voir également:
- XP redémarre sans cesse au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
1 réponse
Antoine47
Messages postés
1380
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
156
17 oct. 2009 à 13:38
17 oct. 2009 à 13:38
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12873669-probleme-au-demarrage-de-xp?entiere#0
moi j'ai eu le même problème, mais maintenant mon ordinateur est réparer voila la solution se trouve toute en bas de la page sur le lien
moi j'ai eu le même problème, mais maintenant mon ordinateur est réparer voila la solution se trouve toute en bas de la page sur le lien