Engrenages
missvivi
-
misvivi Messages postés 7 Statut Membre -
misvivi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème pour trouver les 4 engrenages pour monter dans l'ascenseur de l'église j'ai lu toutes les solution et personne ne l'indique je ne vois pas du tout ou ils sont??????
aidez moi S.V.P .ça fait plusieurs jours que je bloque et ça m'énerve!!!!
j'ai un problème pour trouver les 4 engrenages pour monter dans l'ascenseur de l'église j'ai lu toutes les solution et personne ne l'indique je ne vois pas du tout ou ils sont??????
aidez moi S.V.P .ça fait plusieurs jours que je bloque et ça m'énerve!!!!
10 réponses
si tu veux qu'on t'aide, dis déjà cmt il s'appelle ton jeu et sur quelle plateforme (ds, gamecube, wii, pc, psp...)
J'ai choppé ça jeuxvidéo.com :
L'église :
Faites le tour de l'église par la droite et allez vers le fond de la cours.
Entrez dans la sacristie. Avancez jusqu'à l'autel et déplacez la croix. Prenez la "clé".
Avec cette clé déverrouillez tous les tiroirs du buffet.
Récupérez 4 "cartes perforées" de couleurs différentes.
Ouvrez le tiroir du milieu et tournez la manivelle à droite qui débloque le double fond.
Prenez la lettre de confession de l'ancien curé et une longue "clé des Voralberg".
Sortez de la sacristie.
Approchez-vous d'un ascenseur extérieur qui monte le long du clocher.
Regardez le mécanisme de commande et déposez vos 4 engrenages à leur emplacement. Actionnez le levier de droite.
En haut du clocher, approchez-vous de l'automate joueur de carillon et introduisez la carte perforée "mauve" pour provoquer la salutation du gardien du caveau de la famille Voralberg.
Quittez le clocher et allez au caveau familial. Introduisez la clé Voralberg dans le mécanisme du chapeau. Entrez dans le caveau et ouvrez le cercueil de Hans. Il n'y a pas de corps mais vous pouvez prendre un extrait de la "Gazette de Valadilène" et un autre cylindre à musique.
Retournez dans le bureau d'Anna à la fabrique d'automates.
Je pense que c'est ça. Les cartes perforées doivent être les engrenages.
Je ne connais pas le jeu donc je peux pas vraiment t'aider.
L'église :
Faites le tour de l'église par la droite et allez vers le fond de la cours.
Entrez dans la sacristie. Avancez jusqu'à l'autel et déplacez la croix. Prenez la "clé".
Avec cette clé déverrouillez tous les tiroirs du buffet.
Récupérez 4 "cartes perforées" de couleurs différentes.
Ouvrez le tiroir du milieu et tournez la manivelle à droite qui débloque le double fond.
Prenez la lettre de confession de l'ancien curé et une longue "clé des Voralberg".
Sortez de la sacristie.
Approchez-vous d'un ascenseur extérieur qui monte le long du clocher.
Regardez le mécanisme de commande et déposez vos 4 engrenages à leur emplacement. Actionnez le levier de droite.
En haut du clocher, approchez-vous de l'automate joueur de carillon et introduisez la carte perforée "mauve" pour provoquer la salutation du gardien du caveau de la famille Voralberg.
Quittez le clocher et allez au caveau familial. Introduisez la clé Voralberg dans le mécanisme du chapeau. Entrez dans le caveau et ouvrez le cercueil de Hans. Il n'y a pas de corps mais vous pouvez prendre un extrait de la "Gazette de Valadilène" et un autre cylindre à musique.
Retournez dans le bureau d'Anna à la fabrique d'automates.
Je pense que c'est ça. Les cartes perforées doivent être les engrenages.
Je ne connais pas le jeu donc je peux pas vraiment t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question