Mozilla qui enregistre toutes les pages
zanu
Messages postés
1297
Statut
Membre
-
zanu Messages postés 1297 Statut Membre -
zanu Messages postés 1297 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon mozilla qui a l'action d'un clic, au lieu d'ouvrir une page, la telecharge plutot.surtout les pages php.
dès qu'on clic sur un lien php, la petite fenetre de telechargement s'ouvre et demande à enregistrer au lieu d'ouvrir la page meme
comment faire?
merci
j'ai un problème avec mon mozilla qui a l'action d'un clic, au lieu d'ouvrir une page, la telecharge plutot.surtout les pages php.
dès qu'on clic sur un lien php, la petite fenetre de telechargement s'ouvre et demande à enregistrer au lieu d'ouvrir la page meme
comment faire?
merci
A voir également:
- Mozilla qui enregistre toutes les pages
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
9 réponses
Bonjour
Mettre à jour Firefox avec la dernière version 3.5.3 et voir si le problème se pose toujours
Mettre à jour Firefox avec la dernière version 3.5.3 et voir si le problème se pose toujours
simplement en téléchargeant la nouvelle version de Mozilla Firefox > http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, il y en a vraiment beaucoup, et je sais meme pas comment les enlever.
sur la barre d'etat surtout, il ya des pages rank, des alexa rank, des WJ disabled que je comprends pas
j'ai telechargé et installé la nouvelle mise à jour, mais le problème persiste de temps en temps. c'est pas à tous les coups, mais quand meme a certains moment j'ai la fenetre d'enregistrement de page qui apparait.
sur la barre d'etat surtout, il ya des pages rank, des alexa rank, des WJ disabled que je comprends pas
j'ai telechargé et installé la nouvelle mise à jour, mais le problème persiste de temps en temps. c'est pas à tous les coups, mais quand meme a certains moment j'ai la fenetre d'enregistrement de page qui apparait.
aller dans firefox > Modules complémentaires et désactiver tous les plugins et les extensions, refaire un essai
si ça fonctionne il suffit de réactiver les plugins et les extensions un par un jusqu'à ce que le défaut se présente pour trouver le coupable.
si ça fonctionne il suffit de réactiver les plugins et les extensions un par un jusqu'à ce que le défaut se présente pour trouver le coupable.
ma copine sur xp a le même problème. sauf que la mise à jour ne change rien (elle utilise un proxy, je sais pas si ça peut aider). et c'est la seule manière pour qu'elle puisse accéder à internet car IE ne fonctionne pas non plus (mais ça c'est plus vieux et je ne comprends pas pourquoi non plus).
merci d'avance