Saint Row 2 Activer Code
killian823
Messages postés
58
Statut
Membre
-
caca_41 -
caca_41 -
Bonjour,
j'ai saint row 2 sur XBOX360 et j'ai fais une recherche sur internet pour obtenir le code "immortel" , c'est #36 , mais quand je l'active sa me met que si je l'active je ne remporterai pas de succès mais je confirme que je veut l'activer , ensuite comme tout les codes activés, il y a la petite "*" devant le code (dans : téléphone=>codes triche=>capacité joueur) donc je ferme mais quand je me fait tiré dessus , les balles me blesse , donc le code ne marche pas , comment le faire marcher ? merci
j'ai saint row 2 sur XBOX360 et j'ai fais une recherche sur internet pour obtenir le code "immortel" , c'est #36 , mais quand je l'active sa me met que si je l'active je ne remporterai pas de succès mais je confirme que je veut l'activer , ensuite comme tout les codes activés, il y a la petite "*" devant le code (dans : téléphone=>codes triche=>capacité joueur) donc je ferme mais quand je me fait tiré dessus , les balles me blesse , donc le code ne marche pas , comment le faire marcher ? merci
A voir également:
- Saint Row 2 Activer Code
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Code puk bloqué - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
ben fau ke tu active code immorte fau dire oui kan i te demande veut tu activer se code au riske de boker ai succes
eh ben moi aussi sa me faisait peur au debut mais quant ta jauje est vide elle se remettra toute neuf et donc tu ne peut pa mourir essaye de te faire tirer dessus jusqua vider ta jauje ou tomber de tres haut et si tu ne meurt pas tu est donc immortel
c est trés simple si tu vois que la jauge de vie descend attend que celle ci soit vide puis tu remarqueras après avoir activer ton code que la jauge se remplit automatiquement sans que tu sois mort ^^ si ce n est pas le cas redemarre le jeu et active et desactive 20 fois tes codes d immortalité . :) voila a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila comment il faut faire tu tape #36 puis tu l'active, ensuite une fois que tu as fini ta mission tu ré appuie sur téléphone puis sur immortel et le code sera désactivée mais quand tu sauvegardera tu gagneras comme même des succès.
Et ainsi de suite......