Internet et wifi

Fermé
nul_de_chez_nul Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 09:54
nul_de_chez_nul Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 18 oct. 2009 à 08:33
Bonjour, j'ai reçu récemment ma nouvelle freebox. Pas problème, ça marche: ADSL, WIFI...
Il y a quelques jours, nous avons acheté un second portable. ADSL no problemo pour les deux. Sauf que maintenant je n'arrive plus à surfer en wifi avec mon ancien portable.
Téléphone chez free, tests... Tout fonctionne. Le problème ne vient pas de chez eux. C'est une affaire de windows (XP) il peut y avoir un virus...) Ai restoré le système à une date antérieure... Rien.
Ma carte wifi est bien connectée et elle reçoit et émet (propriétés vous êtes bien connecté...) sauf que lorsque je clique pour me brancher sur Mozilla ça ne donne rien. (votre liaison internet n'existe pas ou est trop lente, voir avec votre administrateur réseau...
Mais internet marche en ADSL; Qu'est-ce qui pose problème avec wifi? Faut-il tout désinstaller et tout recharger?
A voir également:

2 réponses

joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 16
17 oct. 2009 à 09:57
Debranche le petit cable noir de ta freebox , si il est pas noir débranche et rebranche le câble alimenteur sa va marcher apres sa te met connecté mais l'ordinateur ne recoit pas les informations de ta box c'est pour ça
0
nul_de_chez_nul Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 08:33
hélas ai fait ceci de multiples fois, fait hard reboot.
Il semblerait que ce soit un problème avec un paramétrage de l'ordinateur ou du logiciel Firefox. Pour l'instant, je ne peux utiliser Internet explorer qui bug complètement depuis que j'ai voulu passer en IE8
0