Problème firefox soudain
Fermé
toma822
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
-
17 oct. 2009 à 01:24
jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2022 - 17 oct. 2009 à 12:38
jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2022 - 17 oct. 2009 à 12:38
A voir également:
- Problème firefox soudain
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
1 réponse
jlbahanba
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2022
27
17 oct. 2009 à 12:38
17 oct. 2009 à 12:38
Bonjour,
hélas je n'ai pas de réponse je ne fais que constater le même problème sur certains site. Au début j'ai pensé pensé que ça venait de chez moi mais depuis j'ai remarqué les mêmes beugs chez des potes.
J'avais posté un message dans ce sens au début du mois sans réponse...
pour certains site qui beuggent il est tout de même possible d'y accéder:
sur les sites où une inscription est nécessaire j'ai remarqué que le beug apparaissait quand j'essayais d'y entrer par la page d'accueil principale. j'ai donc trouvé des liens dans mes boîtes qui m'emmènent directement à des pages précises du site. Une fois dans le site tu peux te ballader...
en espérant que ça marche pour toi!
hélas je n'ai pas de réponse je ne fais que constater le même problème sur certains site. Au début j'ai pensé pensé que ça venait de chez moi mais depuis j'ai remarqué les mêmes beugs chez des potes.
J'avais posté un message dans ce sens au début du mois sans réponse...
pour certains site qui beuggent il est tout de même possible d'y accéder:
sur les sites où une inscription est nécessaire j'ai remarqué que le beug apparaissait quand j'essayais d'y entrer par la page d'accueil principale. j'ai donc trouvé des liens dans mes boîtes qui m'emmènent directement à des pages précises du site. Une fois dans le site tu peux te ballader...
en espérant que ça marche pour toi!