Problème firefox soudain

Fermé
toma822 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 17 oct. 2009 à 01:24
jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2022 - 17 oct. 2009 à 12:38
Bonjour,
Je ne comprends pas ce qui arrive à mon firefox.
En effet, il y a certain sites qui ne s'affiche plus firefox indique en bas à gauche "terminé" mais la page est vierge et blanche...
Les sites en question marche sur d'autre ordinateur je ne comprends pas ce changement soudain .
De plus je n'ai apporté aucune modification a firefox.
Le plus bizarre est que les problème sont en commun avec internet explorer...
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

1 réponse

jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2022 27
17 oct. 2009 à 12:38
Bonjour,

hélas je n'ai pas de réponse je ne fais que constater le même problème sur certains site. Au début j'ai pensé pensé que ça venait de chez moi mais depuis j'ai remarqué les mêmes beugs chez des potes.

J'avais posté un message dans ce sens au début du mois sans réponse...

pour certains site qui beuggent il est tout de même possible d'y accéder:

sur les sites où une inscription est nécessaire j'ai remarqué que le beug apparaissait quand j'essayais d'y entrer par la page d'accueil principale. j'ai donc trouvé des liens dans mes boîtes qui m'emmènent directement à des pages précises du site. Une fois dans le site tu peux te ballader...

en espérant que ça marche pour toi!
0