Choisir mon petit ordinateur

bacalan Messages postés 144 Statut Membre -  
Oracnus Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais m'acheter cette ordinateur http://images.grosbill.com/docs/doc98039.pdf
Le seul probleme se soir je suis aller au magasin et le vendeur ma dis que la carte graphique ne vaut rien que je ne pourrer pas lire les Divx ni voir des image ni ecouter de la musique voila merci de me conseillé et de me renseigner au mieux sur ce produit

Cordialement
A voir également:

6 réponses

fiston111 Messages postés 470 Statut Membre 76

vendeur incompetent, certe cette carte n'est pas une fusée, mais tu peux tout de meme faire toutes les taches que tu a cité, sans aucun problemes, il ta dit sa parce que il voulait t'en refourguer un qui vaut plus cher
0
Oracnus Messages postés 109 Statut Membre 11

Euhh c'est une blague ta etait ou lol a Ach..an xD abusayy le vendeur c t un couillon tu peut fair quoi avec un pc qui ne lis pas les divx ? ni regarder des video ? ni ecouter de la zik ... meme le nokia 3310 est encore mieu :p euhhh si apres verification il est parfais pour la et les pc d'origine ne lisent pas les divx c'est a toi d'intaler les codecs et ton pc a l'aire bien Oo enfin ya mieu mais ya bc plus pire et tu peut allé jusqua 2go dedié en carte graphique quoi demander de mieu ? byeee
0
bacalan Messages postés 144 Statut Membre 25

Ok merci a vous pour c'est information c'est bien se que je me disé le vendeur et complétement largue mdr donc voila mais a votre avis pour ètre certain esque l'ont peut emener notre clé USB avec 1 film dessu puis regarder sur l'ordinateur si le film passe vraiment "film Divx" encors merci pour tout sa !!!

Cordialement
0

Comme je t'est dit l'ordi a l'origine ne les lis pas ... i faudrait que tu puisse installer les codecs nessecaire ce qui est impossible mais croi moi même un ordi sous windows 95 lis les divx =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bacalan Messages postés 144 Statut Membre 25

Donc si je l'achète j'installe media player classic puis la je pourrer lire les Divx?j'ai assé de puissance pour lire des divx ou pas ?!
0

il suffi d'allé sur divx.com onglé donwload et telecharger les codecs lol
0