Je peux plus utliser internet explorer
friendly
-
nick -
nick -
salut,
je peux plus plus utiliser internet explorer pour naviguer sur le net. chaque fois que j utlise ce programme , un message d'erreur s'affiche : " iexplorer a generé des erreurs et sera automatiquement fermé ........"..j ai du maintenant utlisé media browser de realplayer pour naviguer mais j ai besoin de " internet explorer" . de plus un message d'erreur s'affiche à l'infini avec "IE" pour entete et "OK" au centre .c'est vraiment tres genant . j ai essayé de mettre a jour vers la version 6 ..mais toujours le meme probleme.
merci d'avoir eu la bonté de m'aider . salut
je peux plus plus utiliser internet explorer pour naviguer sur le net. chaque fois que j utlise ce programme , un message d'erreur s'affiche : " iexplorer a generé des erreurs et sera automatiquement fermé ........"..j ai du maintenant utlisé media browser de realplayer pour naviguer mais j ai besoin de " internet explorer" . de plus un message d'erreur s'affiche à l'infini avec "IE" pour entete et "OK" au centre .c'est vraiment tres genant . j ai essayé de mettre a jour vers la version 6 ..mais toujours le meme probleme.
merci d'avoir eu la bonté de m'aider . salut
A voir également:
- Je peux plus utliser internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
salut
tu peux aussi utiliser un autre navigateur.
Y'en a un pas mal en ce moment dont les gens ne disent que du bien,
Firefox.
Essaye le, je pense que tu trouvera ca sympa.
@+
tu peux aussi utiliser un autre navigateur.
Y'en a un pas mal en ce moment dont les gens ne disent que du bien,
Firefox.
Essaye le, je pense que tu trouvera ca sympa.
@+
oui firefox est une tres bonne alternative a internet explorer.
ca evite surtout pas mal de soucis causé par les failles de sécurité de IE..
c'est l'occasion pour toi d'essayer la derniere monture de firefox
(version 1.0.3)
ca evite surtout pas mal de soucis causé par les failles de sécurité de IE..
c'est l'occasion pour toi d'essayer la derniere monture de firefox
(version 1.0.3)
merci à vous..
mais ...j aurais peut etre besoin d'internet explorer ..quant il s'agit de mettre a jour des programmes ( pare feu u antivir..par exemple ......) ces programmes lancent autiomatiquement internet explorer et le prob se pose alors .
vous avez une idée pour ça ??
merci encore de vos conseil je vais essayer ..firefox.
mais ...j aurais peut etre besoin d'internet explorer ..quant il s'agit de mettre a jour des programmes ( pare feu u antivir..par exemple ......) ces programmes lancent autiomatiquement internet explorer et le prob se pose alors .
vous avez une idée pour ça ??
merci encore de vos conseil je vais essayer ..firefox.
Heu... la seule solution, si tu as vraiment besoin d'Internet Explorer... et non d'un autre navigateur...
Tu vires entièrement ton I.E. avec les extensions... et tu va le retélécharger à nouveau !!!
"Y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur des jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre. - Coluche"
Tu vires entièrement ton I.E. avec les extensions... et tu va le retélécharger à nouveau !!!
"Y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur des jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre. - Coluche"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur http://www.avantbrowser.com/
Avant est une excellente sur surcouche de IE5 cad qu'il est basé sur IE5 avec des améliorations appréciables.
Autrement dit, Avant c'est IE5 mais en mieux
Mais il est préférable d'utiliser Firefox.
Salut
Avant est une excellente sur surcouche de IE5 cad qu'il est basé sur IE5 avec des améliorations appréciables.
Autrement dit, Avant c'est IE5 mais en mieux
Mais il est préférable d'utiliser Firefox.
Salut