Bloque sur un site

ping33 -  
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un soucis avec mon pc et explorer car je n'arrive pas aller sur un site depuis mon pc alors que dans la chambre avec un autre pc des années 80 et le wiffi je peux y accéder,je cherche mais je ne trouve pas la raison.
Qui auraut une petite idée à mon problème .
merci
A voir également:

9 réponses

fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

quel est le site?
1
ping33

http://www.pokerbarat.hu/ voila le site
0
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

tu utilise quoi comme navigateur?
0
ping33

explorer pour les 2 pc et celui qui est relié direct a internet bloque et l'autre qui est avec une clé wifi y va.
et la c est une grosse enigme pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'avoue que je ne comprend pas!

essaye de passer avec firefox ou opera
0
ping33

j'ai essayé avec firefox deja c'est pareille
0

essaye avec opera
0
ping33

je ne vois pas trop le rapport avec opéra ou autres puisque sur l'autre j'ai explorer et je puex y aller sur le site donc je pense que c'est plutot ma config qui merdouille.
j'ai tout remis par default mais toujours pas de resultat.
0

essaye avec opera, sinon je ne vois pas ou est le probleme:)
0