Processeur
budweiser82
Messages postés
10
Statut
Membre
-
budweiser82 Messages postés 10 Statut Membre -
budweiser82 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un aspire E380 et j'ai un processeur AMD x 2 Socket AM2 et je veut m'acheter un quad core ak le meme socket je voudrais savoir si ces compatible car le mien marche plus faut j'en achete un autre mais sont pas donner si ca pourais m'éviter de m'acheter un autre ordi merci de votre reponsse...
j'ai un aspire E380 et j'ai un processeur AMD x 2 Socket AM2 et je veut m'acheter un quad core ak le meme socket je voudrais savoir si ces compatible car le mien marche plus faut j'en achete un autre mais sont pas donner si ca pourais m'éviter de m'acheter un autre ordi merci de votre reponsse...
A voir également:
- Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
11 réponses
Tu est sure que c'est bien ton processeur qui est HS, car je n'ai jamais vu un proc lacher donc fait des test avant
Oui certains processeur sont compatible, comme celui la: http://www.elnea.fr/group/fiche_produit.html?produit=60668&cat=164
Mais tu dit que ton processeur est hs, mais fait le tester tout de meme, il y a plus de chances que ce soit la carte mere ou la ram qui sois HS, ou meme un autres éléments...
Mais tu dit que ton processeur est hs, mais fait le tester tout de meme, il y a plus de chances que ce soit la carte mere ou la ram qui sois HS, ou meme un autres éléments...
Comment as-tu réussi à casser une pine ? Oo
Enlever le processeur pour voir à quoi ça ressemble pour "le fun", c'est pas la meilleure des idées, surtout pour un noob en informatique.
Enlever le processeur pour voir à quoi ça ressemble pour "le fun", c'est pas la meilleure des idées, surtout pour un noob en informatique.
ces un AMD Athlon 64 X 2 mais vue que j'ai un socket AM2 y mon dis que ces compatible meme si je mais un quad dedan mais je veut juste etre sur avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok, danc ce cas la, oui il est mort, R.I.P AMD^^. Donc ba opte pour un quad coeur mais bon c'est dépenser dans le vent car je ne pense pas que tu est une super config derriere donc un double coeur suffit je pense