[telecharge]

conde Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anatidé des toilettes -
Bonjpour, je vous pries de bien vouloir me fournir des informations sur la meilleur maniere de telecharger le serveci pack2
A voir également:

1 réponse

Anatidé des toilettes

bonjour
rien de plus simple :
une fois que l'accès à internet est sécurisé (comprendre avoir un firewall efficace et un antivirus, et si possible des logiciels comme spybot, adaware, ...)
1 - Lancer internet explorer (et pas un autre browser comme firefox)
2 - Faire la recherche suivante sous google : "update"
3 - Cliquer sur le premier lien (qui indique le site de microsoft), suivre les instructions, et attendre ; toutes les mises a jour de windows seront téléchargées puis installées, y compris le service pack 2. C'est un peu long, mais une fois les mises a jour installées, l'accès à internet et bien plus sûr
4 - Euuuuh... sinon le service pack 2 peut être à l'origine de nouveaux problèmes : incompatibilité avec certains logiciels (qu'il faudra aussi mettre à jour), lenteur, firewall "trop" efficace et difficile à enlever, ... il faut savoir que windows XP avec le service pack 1 et toutes les mises à jour reste assez sûr (je n'ai pas encore eu de problèmes et je n'ai toujours pas installé le SP2, que je trouve lourd et inutile)
voila, bon courage
0