Configuration mail

billantwi -  
 billantwi -
Bonjour, je possède un nombre illimité de mail sur mon domaine et j'aimerai le configuré de tel sorte que quiconque puisse crée son mail. mon hébergeur me dit qu'il me faut un script pour pouvoir le faire? pouvez vous m'aider? je suis un débutant

3 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Forcément qu'il te faut un script, que tu dois créer toi même.
Je te propose de tester un de mes scripts ici
0
billantwi

merci cher monsieur pour tout ce que vous faite pour toutes ce sperosnnes sur le foum. cependant, pouvez vous me dire comment utiliser ce script?
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Quand tu l'as sous les yeux, fait "Fichier » Enregistrer sous ..." et mets "cequetuveux.php" comme nom (entoures-le de guillemées).
0
billantwi

merci, j'aimerai mentionner que je travail avec le logiciel web acappella qui rend le site en flash. voyer l'exemple sur le site de l'éditeur: https://www.webacappella.com/ Aider moi je vous en supplie
0

Tu dois mettre la main dans le code ...
0
billantwi

ok, dirai a mon hébergeur de m'aider. merci pour tout et bonne soirée
0