A voir également:
- Esprit De Partage
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Album partagé google - Guide
- Partage de position - Guide
7 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
28 avril 2005 à 12:10
28 avril 2005 à 12:10
Salut,
Alors dans le désordre, jette un oeil à :
Alors dans le désordre, jette un oeil à :
man ps man free man df man top man fdisk;-))
wé merci ...
mé le blèm c kil é demandé c d'avoir une app pour la gestion de tous ça com le gestionnaire de tache sur windoz é je ne sé pa lé outil avec lékel j vé travaillé alor t'a une idée?
;--))
keep it stupid and beautifull .
mé le blèm c kil é demandé c d'avoir une app pour la gestion de tous ça com le gestionnaire de tache sur windoz é je ne sé pa lé outil avec lékel j vé travaillé alor t'a une idée?
;--))
keep it stupid and beautifull .
rer_louz
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
71
28 avril 2005 à 14:38
28 avril 2005 à 14:38
Hello,
uptime te donne la charge de ta machine, au moment ou tu la demande, sur les 5 derniere minuste et je sais plus combien de minutes. Un man uptime t'aidera.
Le gestionnaire de tache de windows est remplacée par la commande top (sitée plus haut par jipicy(j'adore ta citation)), et avec un kill tu peut tuer les taches. La commande ps aussi te donnera des info sur les processus. Tu peux ensuite l'analyser avec un cut ou grep etc etc.
Ces outils sont standard sur les ditribution GNU/Linux et UNIX. Si tu precisais ce que tu veux en faire (en langage clair, please ma petite soeur n'est pas la pour me traduire) on pourrait peut etre te donner plus d'info.
A++
uptime te donne la charge de ta machine, au moment ou tu la demande, sur les 5 derniere minuste et je sais plus combien de minutes. Un man uptime t'aidera.
Le gestionnaire de tache de windows est remplacée par la commande top (sitée plus haut par jipicy(j'adore ta citation)), et avec un kill tu peut tuer les taches. La commande ps aussi te donnera des info sur les processus. Tu peux ensuite l'analyser avec un cut ou grep etc etc.
Ces outils sont standard sur les ditribution GNU/Linux et UNIX. Si tu precisais ce que tu veux en faire (en langage clair, please ma petite soeur n'est pas la pour me traduire) on pourrait peut etre te donner plus d'info.
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
A mon avis, sous linux ksysguard me parait répondre à la plupart des besoins.
Avec la suse 9.2 pro, il est installé dans le menu "système", "Moniteur" et cliquer sur "surveillance système".
ou idem avec la konsole : ksysguard
Cordialement
A mon avis, sous linux ksysguard me parait répondre à la plupart des besoins.
Avec la suse 9.2 pro, il est installé dans le menu "système", "Moniteur" et cliquer sur "surveillance système".
ou idem avec la konsole : ksysguard
Cordialement
28 avril 2005 à 12:49
;--))
keep it stupid and beautifull ...