Logiciel de validation automatique de lien
mehdig
-
mehdig -
mehdig -
Bonjour à tous,
J'aimerais dans le cadre d'un jeu sur internet, programmer ou même trouver un logiciel qui validerait un lien / file d'attente sur le site du jeu.
Malheureusement je ne mis connais pas bien en programmation et toute ces choses là ...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Sa serait sympa ...
Merci d'avance ;)
Cordialement, Mehdig
J'aimerais dans le cadre d'un jeu sur internet, programmer ou même trouver un logiciel qui validerait un lien / file d'attente sur le site du jeu.
Malheureusement je ne mis connais pas bien en programmation et toute ces choses là ...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Sa serait sympa ...
Merci d'avance ;)
Cordialement, Mehdig
A voir également:
- Logiciel de validation automatique de lien
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Logiciel - Guide
6 réponses
Sur un site internet ou dedans il y a des jeux et grace à ces jeux tu gane des point et tu peut de prendre des cadeaux par une file d'attente qu'il faut valider tout les jours ...
Merci pour ton aide et tu saurais pas comment mettre ce genre de chose sur un site ?
Je m'explique : Est ce qu'il est possible de créer une page ou tu rentre les identifiants du site en question et ou sa les enregistres et que sa valide automatiquement le lien / file d'attente sur ce compte tous les jours ?
Je m'explique : Est ce qu'il est possible de créer une page ou tu rentre les identifiants du site en question et ou sa les enregistres et que sa valide automatiquement le lien / file d'attente sur ce compte tous les jours ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question