2 vistas avec 1 CD

Rev@nche Messages postés 163 Statut Membre -  
Rev@nche Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une question qui peut paraitre ridicule mais dont la réponse me sera trés utile ...
J'ai du reformater mon disque dur (sur PC portable) car aprés être revenu de réparation tout n'aller pas bien, et là j'ai pas mal de petits soucis.
Le truc c'est que je n'avais pas de CD d'instalation de vista fourni avec le PC, juste un CD pour reformater le disque en cas de problème (recovery), et je crois que ce CD ne me réinstalle pas vista comme il faut.
Or j'ai un CD d'instalation vista que mes parents ont eu en achetant leur PC de bureau.

Ma question est la suivante : puis-je installer vista avec ce CD alors qu'il a déjà servi pour l'autre PC ?
Y'a-t-il une demande de clé CD ou elle directement intégrée au CD ? (Je précise bien evidemment que j'ai deux clés différentes de vista, deux licenses, mais 1 seul CD).

En gros, est ce que je peux sans risques de conflits pour les mises à jour et tout, lancer l'instalation de vista à partir de ce CD qui à déjà servi, en ayant une clé CD valide et non utilisée sur un autre PC.

J'espère avoir été assez clair dans ma demande, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Rev@nche Messages postés 163 Statut Membre 332

Personne ne sait ça ? :'(
J'aimerais juste savoir si pendant l'instalation de vista il y a la clé qui est demandée et donc je pourrais rentrer la mienne ou si elle est intégrée au CD et donc s'installera avec la license déjà utlisée par mes parents ...

C'est assez urgent, si vous pouvez me renseignez rapidement s'il vous plait ^^". Merci d'avance.
0