Win 32 : malware-gen

Résolu/Fermé
tdc4 - 16 oct. 2009 à 18:50
 tdc4 - 22 oct. 2009 à 22:59
Bonjour,

Avast me trouve win 32 : malware-gen, mais malgré la mise en quarantaine sugérée le virus revient tout le temps.

Attrapé sans doute en allant voir une vidéo sois disant postée par une amie je pense

Que faire ?

Merci d'avance
A voir également:

26 réponses

Pour JkDefrag, je l'avais mais les mises à jour l'ont remplacé par My Defrag de la même entreprise : j'utilise celui là je suppose ?

Je ferai la défragmentation cette nuit ou demain matin : je te dirai comment va mon PC, mais je ne doute pas du résultat.

Bonne soirée et merci pour tout ce boulot

Je ne manquerai pas de mettre le sujet en résolu quand je t'aurai dit comment va mon Pc, sinon je ne sais pas comment te le dire !
0
neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 194
21 oct. 2009 à 19:02
Pour JkDefrag, je l'avais mais les mises à jour l'ont remplacé par My Defrag de la même entreprise : j'utilise celui là je suppose ?

oui , j'avais oublié :)


Je ne manquerai pas de mettre le sujet en résolu quand je t'aurai dit comment va mon Pc,

meme sans la defrag, tourne t'il auusi bien, pas de lenteurs, plus d'alertes d'avast ...?

sinon je ne sais pas comment te le dire !

comment me dire quoi ? :))
0
Te dire comment se comporte mon Pc !

Mais ça a l'air d'aller, sauf internet qui rame, mais ça vient du temps et de la connexion : ici à la montagne, pas d'adsl mais un truc par WiFi qui s'appelle PackSurfWifi : une borne à l'entrée du village, ça n'aime pas le mauvais temps ..............

Je termine tout et je fermerai la discussion en te disant comment ça a fonctionné.

Encore merci
0
neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 194
22 oct. 2009 à 22:37
slt

Bonne continuation ............. les "clients" ne doivent pas manquer : j'essaierai de ne pas en refaire partie trop tot !

j'espere que tu ne reviendras pas tout de suite mais s'il t'arrive quelquechose, n'hesites pas ;)

bonne continuation a toi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 194
22 oct. 2009 à 22:40
clic sur /!\ pour alerter plus haut (tu as posté en anonyme) ;)
0
neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 194
22 oct. 2009 à 22:52
je vais le faire pour toi lol

bonne continuation :))
0