Comment installer

sido33 -  
le-mac Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
comment installer staxte sur mon imac je ne sais pas si c'est le vrais nom c'est pour ressortir mes fichiers et enregistrements ,je l'avais sur mon dock et je ne sais pas ce que j'ai fais cela a fait comme un nuage et hop je ne trouve plus merci à l'avance et pourquoi mes fichier s'enregistrent plusieurs fois ?
A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir
le raccourci qui est parti en fumée à partir du dock n'étant qu'un ...raccourci , ton appli au nom très étrange est toujours dans tes applications --
tu peux t'aider via le petit rond bleu en haut à droite = spotlight qui t'indiquera l'endroit exact où ..
une recherche sur google à partir du nom que tu donnes ne .. donnes rien --
1
le-mac Messages postés 80 Statut Membre 3

déjà c'est super que tu l'a trouvé!!

ben non c'est tout simple tu ouvre finder, tu va dans application, et tu le tries sur ton dock.

j''ai trouvé une video: https://www.youtube.com/watch?v=CdJwPFSXFHM&feature=related

regards la première minute: tu vois qu'il tire le document dans le dock; et ben tu fait pareille avec ton application

1
le-mac Messages postés 80 Statut Membre 3

Tu a supprime ton appli de ton dock.... n'ait craint elle ce trouve dans Finder: tu ouvre une fenêtre Finder et tu va dans application et tu cherche....

normalement c'est ca.

pour ton truc que tes fichiers 'enregistre plusieurs fois.... auqune idée

0
sido33

oui je l'ai trouvé mais avant il était affiché dans le dock et avait une façon de s'ouvrir très pratique tant pis pour moi si j'arrive à le remettre je vous préviens car très sympa de répondre
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Quels fichiers s'enregistrent plusieurs fois ?

Si ce sont ceux que vous créez, peut-être ne faites vous pas attention, au moment de la sauvegarde, au dossier où vous les envoyez.

Par contre, si trois personnes vous envoient par mail le fichier doc.ext (nom idiot pour l'exemple), vous allez vous retrouver avec : doc.ext, doc 1.ext, doc 2.ext... identiques sauf pour le numéro apparu dans le nom.

Cordialement.
0
sido33

par exemple : mes photos "3fois ,les fiches que je mets sur bureau ex une recette elle sort 3 fois aussi
0