Changer clavier en azerty ... Sauvegarder Signaler otip - Dernière réponse le 5 oct. 2008 2 réponses Bonjour, ma question est très simple. je viens d'installer ma debian en qwerty et je ne sais pas comment la passer en azerty. Quelqu'un sait-il s'il y a une commende à saisir ou un programme à installer? D'avance merci. otip Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Phiphi Salut! essaie (en root) : dpkg-reconfigure xserver-xfree parmis les questions posées, il doit y avoir le choix du clavier : choisir "francais" Phiphi ... Signaler mic Bonjour qu est ce que c est root et le trouves tu merci Réponse 2 / 2 ... Signaler rer_louz Hello, Sous gnome tu peux utilser ca : gnome-keyboard-properties ou ca gnome-keyboard-layout Je sais plus le quel est le quel. Apluch Discussions similaires Clavier sans fil Bluetooth basculer de qwerty en azerty remousse56 Où est la touche HOME sur clavier Azerty Yondaime069 Touche "home" sur pc portable. Mario70 comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty ? Youssoufa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Phiphi Salut! essaie (en root) : dpkg-reconfigure xserver-xfree parmis les questions posées, il doit y avoir le choix du clavier : choisir "francais" Phiphi ... Signaler mic Bonjour qu est ce que c est root et le trouves tu merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler rer_louz Hello, Sous gnome tu peux utilser ca : gnome-keyboard-properties ou ca gnome-keyboard-layout Je sais plus le quel est le quel. Apluch