Probleme de pc (processus)

Résolu/Fermé
bouboue24 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 16 oct. 2009 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 17:55
Bonjour,

j ai remarqué depuis 2 ou 3 jours que mon pc ramait or, is un formatage complet y a 1 semaine.

j ai donc ete voir dans le gastionnaire detache dans processus et effectivement j ai pleins de conime.exe au moins une 20aine qui apparraissent ainsi que je n ai juste cette fenetre d ouverte j ai 6 processus de iexplor.exe j ai une barre de goggle desktop et j ai 3 processus d ouvert bref c le bordel a l interieur et je n y connais rien avez vous une solution ou une aide a m'apporter ?

d'avance merci !!!
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 20:30
vas y sur le site de panda ou kaspersky pour faire un scan en ligne

est ce que ton pc rame autant?
0
bouboue24 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
21 oct. 2009 à 21:18
alors j ai enfin reussis sur panda a faire annalyse en ligne car c 5 eme fois j essayes sur site different et j y arrivais pas c en train de se faire te dirais apres ce qu il en est

apparemment non mon ne rame plus cependant je poses la question savoir si quelqu un a une reponse si vous savez comment faire ou si sa vous ai deja arriver j ai un soucis avec mon pc si je le laisses trop souvent allumer comme ca se produit tout les jours, au bout d un moment mon ecran se fige et j ai pleins de traits verts horizontaux qui apparaissent et mon ecran s eteint je peux rallumer ni rien je peux plus rien faire je suis obliger d eteindre au bouton et de rallumer mon pc et qui me demande si je veux redemarrer en mode sans echec ou normalement je le rallumes normalement et c comme si de rien n ete mais c casse pied

quelqu un a t il une idée de ce que cela peut etre ou de se que je peux faire pour eviter ca mon pc a eu 1 an le 4juillet c un packard bell
0
bouboue24 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
21 oct. 2009 à 21:53
je suis a 18% de mon annalyse j ai 55 infection trouver et 1 fichier suspect mais j ai trouver le soucis electricien en faite j ai mon antivirus qui est pas activer et j arrives pas a l activer vais le desinstaller et reinstaller tout est activer sauf antivirus pffffffff
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 12:57
bonjour,
à 'lissus de l'analyse, tu mets tu en qurentaine.
relance ton pc et vois comment il se comporte.
les traits sont surement à cause du pilote de ta carte graphique.
à mettre au jour à la fin de désinfection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouboue24 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 16:25
desole j ai pas pu revenir j ai ete malade et les enfants aussi ecoutes apparemment pas a me plaindre de mon pc depuis je tiens quand meme a te remercier c super ca va bcp mieu le pc

quand au trait vert c ceque l ont m as dit mais j ai mis a jour le pilote en allant sur le site et ca change rien
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 17:55
bonsoir,
j'espère que tu t'es remis et tes enfants aussi :-)

/!\la suite à faire imperativement :


•/!\ Utilisateur de Vista : Ne pas oublier de désactiver l’UAC juste le temps de désinfection de ton pc, il sera à réactiver plus tard :
Tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac

télécharges Ccleaner à partir de cette adresses

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/


.enregistres le sur le bureau
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
/!\Utilisateur de Vista : Clique droit sur le logo de Ccliner, « exécuter en tant qu’Administrateur »

.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.cochesla première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vériffis en relancant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner

pour aider si besion tutoriel: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

ou plus ici: http://www.lescofofides.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=96





•pour supprimer les outils de désinfection :

Télécharge OTC de Old Timer.
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/403-otc-oldtimers-clean-it/

Clique droit sur OTCleanIt et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Clique sur le bouton "CleanUp!" .
Sélectionne Oui lorsque la demande " processus de nettoyage?" s'affiche.
Si tu es invité à redémarrer le PC au cours de l'assainissement, sélectionne Oui.
L'outil va se supprimer lui-même une fois la fin de l'opération.
Sinon, supprime les manuellement



•Fais un nouveau point de restauration, ça va servire au cas ou tu rencontres des problème.


•Garde ton pc à jour avec les mise à jour.

il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon rétablissement :-)

bon surf et bonne soirée
0