Open office 3.1 org : impossible de supprimer

cocavanille -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai telecharge il ya quelques jours open office 3.1 org , mais depui que j ai installe ce logiciel, kaspersky me dit qu' il ya un cheval de troie lors de l installation du logiciel destok blackberry 5.0°;

J ai fait ce rapprochemnt car la seule modification que j ai faite sur mon pc etai l installation de open office 3.1 org.

alors j ai voulu desinstalle open office , mais lors je lance sa desinstallation , open office me dit kil faut ke je quitte les applications qui utilise open office, mais j ai aucune application d ouverte a ce moment la!!!

je sais que destok blackberry 5.0 ne contient pas de virus c est un logiciel que j ai telecharge via le site officiel de blackberry et dautre utilisateur m ont dit ke logiquement il n y apas de cheval de troie dans ce logiciel. je suis d accord avec eux puisque avant d avoir installe open office mon desto marche tres bien avan que je le desinstalle!!

donc je ne sais pas quoi faire pour regler ce souci, j espere que mon explication estai clair!!

je suis sous vista!

merci pour vos futurs conseils
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Kapersky raconte n'importe quoi : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic13749.html

0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Mon Kasper ne doit pas être normal: il n'a jamais trouvé de trojan dans OOo, d'un autre côté un trojan n'a pas besoin de l'installation de OOo pour s'inviter sur un PC. Si OOo dit qui'il faut quitter toutes les applis ce n'est par parce qu'il considère que des applis sont ouvertes c'est juste un avertissement au cas où pour que justement aucune ne soit oubliée. Je ne connais pas l'autre logiciel. Il n'y a rien dans OOo c'est sur et pourquoi l'autre n'aurait-il pas plus un trojan lui que OOo, la dernière possibilité est un artefact ou faux positif ce qui revient au même....

Luke.
0