Port usb inconnu
BRIMAU
Messages postés
1419
Membre
Dernière intervention
-
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème concernant mon disque dur externe de marque DANE ELEC.
il a 1 an environ, fonctionnait bien jusqu'à maintenant et depuis quelques jours impossible de le faire fonctionner ,Windows me dit qu'il ne reconnaît pas ce périphérique et une petite icône se présente au niveau de l'horloge en bas de mon écran.
J'ai fait un essai sur mon téléviseur et il fonctionne très bien ,c’est donc un problème de connections avec Windows.
Quelqu'un détient-il la solution?
Merci d'avance
Suite,
Quand je clique sur le sigle représentant le port inconnu, une liste apparaît qui représente plusieurs ports, dont mon port inconnu
Il est marqué:L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur à mal fonctionné et WINDOWS ne le reconnaît pas
Il est ensuite marqué, essayer de reconnecter le périphérique, si Windows ne le reconnaît toujours pas remplacer le.
J'ai un problème concernant mon disque dur externe de marque DANE ELEC.
il a 1 an environ, fonctionnait bien jusqu'à maintenant et depuis quelques jours impossible de le faire fonctionner ,Windows me dit qu'il ne reconnaît pas ce périphérique et une petite icône se présente au niveau de l'horloge en bas de mon écran.
J'ai fait un essai sur mon téléviseur et il fonctionne très bien ,c’est donc un problème de connections avec Windows.
Quelqu'un détient-il la solution?
Merci d'avance
Suite,
Quand je clique sur le sigle représentant le port inconnu, une liste apparaît qui représente plusieurs ports, dont mon port inconnu
Il est marqué:L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur à mal fonctionné et WINDOWS ne le reconnaît pas
Il est ensuite marqué, essayer de reconnecter le périphérique, si Windows ne le reconnaît toujours pas remplacer le.
A voir également:
- Port usb inconnu
- Clé usb non détectée - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Le modèle de quel disque?
disque dur ou disque d'installation?
Je suis novice
Merci quand même de ton action
disque dur ou disque d'installation?
Je suis novice
Merci quand même de ton action
Excuse moi,je n'ai pas pigé ,
c'est un DANE ELEC,
qui fonctionnait bien avant et qui fonctionne bien sur le téléviseur,mais c'est WINDWS qui le reconnait pas.
Merci
c'est un DANE ELEC,
qui fonctionnait bien avant et qui fonctionne bien sur le téléviseur,mais c'est WINDWS qui le reconnait pas.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est la marque que tu m'a donner.
c'est comme pour les portable regarde c'est simple
MARQUE : nokia
MODEL : n90, 5300, 5800 etc...
MARQUE : samsung
model : e900, e250, platine etc...
:-)
c'est comme pour les portable regarde c'est simple
MARQUE : nokia
MODEL : n90, 5300, 5800 etc...
MARQUE : samsung