Port usb inconnu

BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un problème concernant mon disque dur externe de marque DANE ELEC.
il a 1 an environ, fonctionnait bien jusqu'à maintenant et depuis quelques jours impossible de le faire fonctionner ,Windows me dit qu'il ne reconnaît pas ce périphérique et une petite icône se présente au niveau de l'horloge en bas de mon écran.
J'ai fait un essai sur mon téléviseur et il fonctionne très bien ,c’est donc un problème de connections avec Windows.
Quelqu'un détient-il la solution?
Merci d'avance

Suite,
Quand je clique sur le sigle représentant le port inconnu, une liste apparaît qui représente plusieurs ports, dont mon port inconnu
Il est marqué:L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur à mal fonctionné et WINDOWS ne le reconnaît pas

Il est ensuite marqué, essayer de reconnecter le périphérique, si Windows ne le reconnaît toujours pas remplacer le.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Salut

as-tu le modèle de ton disque ?
0
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Le modèle de quel disque?
disque dur ou disque d'installation?
Je suis novice
Merci quand même de ton action
0
Profil bloqué

J'ai un problème concernant mon disque dur externe

donc ton disque dur externe...
0
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Excuse moi,je n'ai pas pigé ,
c'est un DANE ELEC,
qui fonctionnait bien avant et qui fonctionne bien sur le téléviseur,mais c'est WINDWS qui le reconnait pas.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

c'est la marque que tu m'a donner.

c'est comme pour les portable regarde c'est simple

MARQUE : nokia

MODEL : n90, 5300, 5800 etc...

MARQUE : samsung

model : e900, e250, platine etc...

:-)
0

Merci,
DANE ELEC SO SPEAKY MULTIMEDIA HARD DISK WITH 4-1 OTB CARD READER

Je viens de remarquer que j'au deux points d'interrogations jaunes sur le gestionnaire de périphérique,si ça peut aider.
Merci encore
0

J'ai remarqué qu'il fallait peut-être ce logiciel que je n'ai pas ,après vérification,qu'en penses-tu?
Télécharger Microsoft .NET Framework 3.5 / 2.0
0