Disque dur externe probleme
pierot17
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
je posede un disque dur externe 320gb my book essential edition donc quand je le branche windows vista ne le reconnait pas, g lut sur des forum de faire ordinateur/gerer/gestion des disque. je le voit il é bien la mais personne ne sait me repondre ce qu'il faut ke je fasse apré etre dans la gestion des disque si quelqu'un peut m'aider cela serai gentil
je posede un disque dur externe 320gb my book essential edition donc quand je le branche windows vista ne le reconnait pas, g lut sur des forum de faire ordinateur/gerer/gestion des disque. je le voit il é bien la mais personne ne sait me repondre ce qu'il faut ke je fasse apré etre dans la gestion des disque si quelqu'un peut m'aider cela serai gentil
A voir également:
- Disque dur externe probleme
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Dans l'utilitaire de Gestion des disques, tu dois repérer le disque dur externe, et si ce n'est pas déjà fait (ça m'étonne, tout de même) :
- l'initialiser (cas de l'espace disque 'non alloue')
- le formater (en FAT32 si tu va l'utiliser avec un système autre qu'un ordinateur, comme un enregistreur TV; ou en NTFS, pour prendre en charge des fichiers supérieurs à 4Go)
- l'utiliser! ;)
- l'initialiser (cas de l'espace disque 'non alloue')
- le formater (en FAT32 si tu va l'utiliser avec un système autre qu'un ordinateur, comme un enregistreur TV; ou en NTFS, pour prendre en charge des fichiers supérieurs à 4Go)
- l'utiliser! ;)