Rch logiciel restauration image a distance
spinman
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique mon "problème". Je suis formateur et j'ai une salle de formation avec plusieurs postes identiques actuellement en XP Pro SP3. A la fin de chaque session je restaure une image neuve des postes pour le stage suivant. Actuellement je le fais très facilement avec Quickimage où un raccourcis sur le bureau de chaque PC suffit à le rebooter sous dos et restaurer l'image. Chaque PC stocke sa propre image. C'est nickel et vraiment simple. Le problème est que Quickimage n'est pas compatible Vista et Seven. Hors je voudrais pour certains stages futurs utiliser Seven pour commencer à préparer les stagiaires aux nouveaux OS.
Je recherche donc une solution simple et rapide de pouvoir restaurer mes postes, un coup en XP, un coup en Seven. Chaque poste peut stocker ses propres images mais je peut aussi aujourd'hui les stocker en réseau s'il faut. Le tout est que cela soit rapide à faire, sans passer sur chaque poste pour le faire car le temps entre chaque stage est compté.
Merci
Je recherche donc une solution simple et rapide de pouvoir restaurer mes postes, un coup en XP, un coup en Seven. Chaque poste peut stocker ses propres images mais je peut aussi aujourd'hui les stocker en réseau s'il faut. Le tout est que cela soit rapide à faire, sans passer sur chaque poste pour le faire car le temps entre chaque stage est compté.
Merci
A voir également:
- Rch logiciel restauration image a distance
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide