Comment creer son site internet

Résolu
bobi779 Messages postés 2 Statut Membre -  
pace_boyard Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
je suis secrétaire dans un cabinet infirmier et mon patron voudrait que je crée un site internet sans payer d'hébergement ou il pourra divulguer des information sur un projet qui lui tien a cœur je recherche donc des informations sur comment créer un site, si il existe des modes d'emplois ou tout autres site ou moyen expliquant comment créer un site je vous remercie d'avance et si cette question existe déjà sur un autre forum merci de me transmettre le lien.
A voir également:

7 réponses

licornedargent Messages postés 95 Statut Membre 2

Bonjour,

Créer un site internet ne s'improvise pas, c'est un métier. C'est comme si tu me demandais un mode d'emplois pour faire une chaise par exemple.

Par ailleurs des systèmes alternatifs existent comme les blogs. Le moins compliqué que je connaisse et le plus efficace est Blogger de google. Mais il y a d'autres possibilités bien sûr.

Je t'invite à faire une petite recherche sur internet à ce sujet.

Bon courage !
1
bobi779 Messages postés 2 Statut Membre

Merci, donc le mieux a faire serais de créer un blog en passant par des sites je prend note et je vais faire quelques recherches merci de m'avoir répondu
0
licornedargent Messages postés 95 Statut Membre 2

Oui, mais ton patron devrait faire appel à des pros, c'est quand même pas ton job de lui faire son blog :). Après, ça reste un patron...
0
pace_boyard Messages postés 102 Statut Membre 1

Bonjour,

Moi je suis prêt à t'aider, envoie moi toute les informations, que vous voulez voir figurer sur le site et je te proposerai quelque chose d'ici peu.
Donne moi les informations suivantes:
1. les images ou photos,
2.la présentation de votre structure
3.les objectifs visés
4.les offres que vous proposées à la clientèle si nécessaire.
5.les contacts.
6.etc...
Excellente journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pardon voici mon email: boy_andrew@hotmail.com
0
Totor le vengueur masqué

J'aimerais t'écrire mais aussi j'ai 11 ans et moi aussi je veux crée mon site et répond steuplaît parce je rêve avec Linux d'en crée un

Totor
0
mu0030

Moi aussi j'i di créer un site pour un projet pour mon bosse perso j'utilise les sites qui permettent de créer en ligne type www.keosite.com ou autre il suffit de faire une recherche. Mais en génral si tu ne paye pas un peu c'est pas de très bonne qualité au niveau des gaphismes et difficile à utiliser. Mais il existe des solutions pas trop chères
0

Bonjour Totor,
J'espère que tu vas bien, comment puis je t'aider?
Exprime un peu ce que tu aimerais. Je reste à ta disposition.
Excellente journée.

.
0