Aider moi svp a formater mon pc
fahmi777
Messages postés
22
Statut
Membre
-
fahmi777 Messages postés 22 Statut Membre -
fahmi777 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est acer extensa 5230E j'ai formater ce pc avec windows xp pro edition black mais le probleme qu'il est anglais alors j'ai telecharger pas mal de windows xp fr mais chaque foi au debut de formatage il m'affiche un message d'erreur : ***stop: 0x0000007b
(0xf7b22524,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)
aider moi a formater mon pc
mon pc est acer extensa 5230E j'ai formater ce pc avec windows xp pro edition black mais le probleme qu'il est anglais alors j'ai telecharger pas mal de windows xp fr mais chaque foi au debut de formatage il m'affiche un message d'erreur : ***stop: 0x0000007b
(0xf7b22524,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)
aider moi a formater mon pc
A voir également:
- Aider moi svp a formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
17 réponses
bonjour
vois cet article en rapport avec cette erreur . stop: 0x0000007b ----------
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/client-management/troubleshoot-inaccessible-boot-device
vois cet article en rapport avec cette erreur . stop: 0x0000007b ----------
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/client-management/troubleshoot-inaccessible-boot-device
ce n'est pas seulement les virus la cause de cette erreur , si tu lis l'article que je t'ai donné ;
cet erreur peut venir des virus du secteur de démarrage,
des pilotes de périphérique ou les problèmes matériels.
cet erreur peut venir des virus du secteur de démarrage,
des pilotes de périphérique ou les problèmes matériels.
oui mais c quoi la solution ?
sachant q'il accepte que windows xp pro edition black au formatage je peux faire quoi pour formater mon pc avec les autre xp? merci bien pour votre attention
sachant q'il accepte que windows xp pro edition black au formatage je peux faire quoi pour formater mon pc avec les autre xp? merci bien pour votre attention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème c'est que les Aser ont un système bridé .
et que tu ne sais pas mettre n'importe quel système dessus .
et que tu ne sais pas mettre n'importe quel système dessus .
c vrai mais je connai pa trop l'informatique en plus avec vista est trop long mon pc c pour ça j'ai formatè avec le premier xp trouver ... alors je peux faire rien?
si ton système était pré-instalé sur ton pc ,et que tu as formaté ;
il te faudra les CD d'Aser pour remettre ton pc en état .
il te faudra les CD d'Aser pour remettre ton pc en état .
est d'ou chachete ce cd car j'ai acheter mon pc depuit une semaine e j'ai pas trouver un cd de vista ou recovry
comment je peux avoir ce cd acer? ou si il ya sur internet un lien de telechargement trouve moi cette solution svp c dur de travailler sur un pc englais
comment je peux avoir ce cd acer? ou si il ya sur internet un lien de telechargement trouve moi cette solution svp c dur de travailler sur un pc englais
quand on achète des pc de la sorte ( Aser) Nouveau .
avec un système pré-installe ; il faut créer un cd de restauration dès le départ ;
ce que tu n'as pas fait .
avec un système pré-installe ; il faut créer un cd de restauration dès le départ ;
ce que tu n'as pas fait .