Mise a jour sous exel
sou
-
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, s'il vous plais j'ai rencontrer un problème avec exel:
j'ai créer une feuille contenant :les désignations des produits,quantité etc...
les autre feuilles représente les ventes par jour
quand j'essaie de faire les mises a jour concernant les quantité j'ai fait une fonction recherche selon la désignation pour me donne la quantité du produit vendu comme résultat puis je la diminue du stock total. ça marche seulement pour une seule feuille et quand le produit existe.
NB que les désignations sont rangés dans une liste et que je veut que les mise a jour se font par semaine est ce possible??
merci
j'ai créer une feuille contenant :les désignations des produits,quantité etc...
les autre feuilles représente les ventes par jour
quand j'essaie de faire les mises a jour concernant les quantité j'ai fait une fonction recherche selon la désignation pour me donne la quantité du produit vendu comme résultat puis je la diminue du stock total. ça marche seulement pour une seule feuille et quand le produit existe.
NB que les désignations sont rangés dans une liste et que je veut que les mise a jour se font par semaine est ce possible??
merci
A voir également:
- Mise a jour sous exel
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide