Probleme de driver ethernet donc d'internet..
Résolu
fongy56300
Messages postés
12
Statut
Membre
-
fongy56300 Messages postés 12 Statut Membre -
fongy56300 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai une sli k8n platinum et une catre graphique 9800GTX, j'ai effectuer une mise a jour cette apres midi sur le site touslesdriver.com....
mon ordi marchait bien avant je sais pas pourquoi j'ai voulu mettre a jour... bref l'erreure est humaine^^
donc j'ai telecharger une mise a jour qui s'appelais nvidia ethernet........( je sais plu la suite)
et depui j'ai plus internet par mon cable ethernet, je suis cher arange et que je vais dans "connexion reseau", mon acces orange me dit "modem suprimer peripherique non disponible"
et vue que je confond les mise a jour de carte graphique et de la catre mere je suis completement perdu!!
comment faire refonctionner mon port ethernet....
merci a vous
voila j'ai une sli k8n platinum et une catre graphique 9800GTX, j'ai effectuer une mise a jour cette apres midi sur le site touslesdriver.com....
mon ordi marchait bien avant je sais pas pourquoi j'ai voulu mettre a jour... bref l'erreure est humaine^^
donc j'ai telecharger une mise a jour qui s'appelais nvidia ethernet........( je sais plu la suite)
et depui j'ai plus internet par mon cable ethernet, je suis cher arange et que je vais dans "connexion reseau", mon acces orange me dit "modem suprimer peripherique non disponible"
et vue que je confond les mise a jour de carte graphique et de la catre mere je suis completement perdu!!
comment faire refonctionner mon port ethernet....
merci a vous
A voir également:
- Probleme de driver ethernet donc d'internet..
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
13 réponses
salut,
dans le gestionnaire de périphériques fais sur la carte réseau => propriété.
onglet pilote et choisis : version précédente.
dans le gestionnaire de périphériques fais sur la carte réseau => propriété.
onglet pilote et choisis : version précédente.
Salut fongy56300,
Essayer une restauration du système à une date avant ta mise à jour qui ne fonctionne pas, première chose à mon sens !
@+
Essayer une restauration du système à une date avant ta mise à jour qui ne fonctionne pas, première chose à mon sens !
@+
Bonsoir,
Vérifies la présence de tous les pilotes
• Cliques sur Démarrer
• Fais un clique droit sur Poste de travail puis Gérer
• Dans le volet gauche, places toi sur Gestionnaire de périphériques
• Dans le menu haut, cliques sur Affichage, puis Afficher les périphériques cachés
• Regardes si tu obtient des lignes avec un /!\ ou /?\
Vérifies la présence de tous les pilotes
• Cliques sur Démarrer
• Fais un clique droit sur Poste de travail puis Gérer
• Dans le volet gauche, places toi sur Gestionnaire de périphériques
• Dans le menu haut, cliques sur Affichage, puis Afficher les périphériques cachés
• Regardes si tu obtient des lignes avec un /!\ ou /?\
oui il y n a une c'est nvidia stereo helper service
et pour revenir a a version precedente comment je sais laquelle ne fonctionne pas??
j'ai 2 reseau : carte reseau 1394" et "nvidia nforce nettworking controller"
et pour revenir a a version precedente comment je sais laquelle ne fonctionne pas??
j'ai 2 reseau : carte reseau 1394" et "nvidia nforce nettworking controller"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon il y a du nouveau la j'ai de nouveau internet, par mon fil ethernet! mais bizarement dans "connection reseau" mon acces "orange" est toujour non disponible (peripherique absent) modem suprimer...
autre question ma copine a mis xp sur son portable a la place de vista cet aprem mais elle arrive pas a ce connecter a mon reseau...
c'est normal??
autre question ma copine a mis xp sur son portable a la place de vista cet aprem mais elle arrive pas a ce connecter a mon reseau...
c'est normal??
Je vous laisse prendre le relais, je vois qu'il y a du monde, et j'ai pas mal de topics à suivre. ;)
c'st un asus mais quand elle avai vista ca fonctionnais bien... mais c'est peut etre lier a mon probleme...
il y a beaucoup de modèles différents chez asus, tu peux être plus précis ?
elle se connecte en wifi ?
elle se connecte en wifi ?
c'est un asus v1 series avec cpu t7500 (desolé)
et oui elle se connecte en wifi (elle a pas encore mi les driver)
et oui elle se connecte en wifi (elle a pas encore mi les driver)