Recherche driver oliv - Dernière réponse le 28 avr. 2005 1 réponse je recherche le driver pour que mon ordinateur sous windows 98 reconnaisse ma clé usb zicplay 256. merci d'avanceConfiguration: pentium II win 98 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kaiiosan la clé etait vendu sans programme d'install? actuelement elle n'est pas du tout reconnu ou en tant que periphérique a vitesse réduite? ... Signaler oliv elle n'est pas du tt reconnu. Y avait un cd avec. je l'ai mis, je suis rentré dans le dossier win 98 driver, ensuite isetup 98.exe et là le Discussions similaires Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kaiiosan la clé etait vendu sans programme d'install? actuelement elle n'est pas du tout reconnu ou en tant que periphérique a vitesse réduite? ... Signaler oliv elle n'est pas du tt reconnu. Y avait un cd avec. je l'ai mis, je suis rentré dans le dossier win 98 driver, ensuite isetup 98.exe et là le
... Signaler oliv elle n'est pas du tt reconnu. Y avait un cd avec. je l'ai mis, je suis rentré dans le dossier win 98 driver, ensuite isetup 98.exe et là le