Probleme modem sagem f@st 800-840
Résolu
Pecorari
-
masternico Messages postés 491 Statut Membre -
masternico Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon modem sagem f@st 800-840 connecté avec cegetel. Depuis quelques jours, il se déconnecte sans arrêt et n'arrive pas à ajuster ses ressources usb de telle sorte que je n'arrive plus à naviguer correctement (à chaque page, il se déconnecte, triangle rouge, c-à-d, pas synchronisé). Et au bout de plusieurs déconnections, mon ordinateur ne reconnait plus le modem.
Ca serait vraiment sympa de m'aider SVP. Merci.
Ca serait vraiment sympa de m'aider SVP. Merci.
A voir également:
- Probleme modem sagem f@st 800-840
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- St sportytrader - Télécharger - Médias et Actualité
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Play st - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tv lg chaine 800 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
salut,
si il n'y a pas suffisament de ressource usb essaye de debrancher les autres apareils USB style imprimante! ;-)
peut etre que ca peut arranger la chose...
bon courage!
+++
si il n'y a pas suffisament de ressource usb essaye de debrancher les autres apareils USB style imprimante! ;-)
peut etre que ca peut arranger la chose...
bon courage!
+++
bonjour,
je croix que c'est nécéssaire de réinstaller le driver du modem.
et si sa marche pas, il faut suivre la solution de vérifier dans la page de géstionnaire des périferique est ce que les drivers du modem sont bien installer.
je croix que c'est nécéssaire de réinstaller le driver du modem.
et si sa marche pas, il faut suivre la solution de vérifier dans la page de géstionnaire des périferique est ce que les drivers du modem sont bien installer.
Bonjour, j'ai le même problème et j'aimerais savoir quelle a été la solution pour ici (le sujet est marqué comme résolut)...
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question