Logiciel detectant les msg des boites emails!
aminegg
Messages postés
90
Statut
Membre
-
aminegg Messages postés 90 Statut Membre -
aminegg Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
comme on est quatre (04) à utiliser le même PC, et que tous les 04 on regarde nos boites email tout le temps,
j'aimerai bien savoir s'il existe un logiciel permettant de détecté les messages venu dans nos boites, disant on
les vois dans la barre de tache (comme fait yahoo messenger ou MSN) mais en detectant plusieurs boite non
pas une . ( genre on entre sur le bureau et on voit la barre de tache et on dit voila j'ai un message, mon frere a
02 messages l'autre a 03 et ainsi de suite biensure sans y accédé dans nos boites )
j'espère que vous avez compris mon souci enfin c pas un souci mais un souhait :)
Merciii d'avance
comme on est quatre (04) à utiliser le même PC, et que tous les 04 on regarde nos boites email tout le temps,
j'aimerai bien savoir s'il existe un logiciel permettant de détecté les messages venu dans nos boites, disant on
les vois dans la barre de tache (comme fait yahoo messenger ou MSN) mais en detectant plusieurs boite non
pas une . ( genre on entre sur le bureau et on voit la barre de tache et on dit voila j'ai un message, mon frere a
02 messages l'autre a 03 et ainsi de suite biensure sans y accédé dans nos boites )
j'espère que vous avez compris mon souci enfin c pas un souci mais un souhait :)
Merciii d'avance
A voir également:
- Logiciel detectant les msg des boites emails!
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
slt g ne sai pa exactement commen tresoudre ton probleme mais a tu 1 solution pour trouver le programme saari
Bah thunderbird un client de messagerie, tu prends ensuite le plug-in qui te permet de le mettre dans la barre à gauche, et il t'envoie une notification à chaque fois que tu reçois des mails (de toutes les adresses mails que tu as enregistré sur thunderbird)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
euh j'ai pas trouvé le programme saari, par contre j'ai trouvé Thunderbird mais il me paré un peu compliqué je
vais essayé de bien comprendre son fonctionnement
merci
euh j'ai pas trouvé le programme saari, par contre j'ai trouvé Thunderbird mais il me paré un peu compliqué je
vais essayé de bien comprendre son fonctionnement
merci