Demarche sur la pres inscription

medz - 15 oct. 2009 à 21:22
 medz - 16 oct. 2009 à 22:35
bonjour je suis un étudiant en terminal L2 a yalla surén au senegal dakar je voudrais qu'on m'explique comment je dois faire c'est a dire les démarches a suivre pour avoir une prés inscription au canada je voudais faire diplomatie et relation international merci d'avance
A voir également:

5 réponses

svp aider moi!!!!
0
ok c'est pas grave puisque je vois que personne ne veux m'aider
0
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 4 685
16 oct. 2009 à 10:22
0
sa c'est pour les francais moi je suis au senegal
0
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 4 685
16 oct. 2009 à 19:10
Pour un soi-disant futur "diplomate", tu mélanges vraiment tout.

Si tu avais bien lu l'article que je t'indiquais, la première phrase du premier chapitre dit clairement que "ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études. " !!!!

Il n'y a aucune clause restrictive dans cette phrase.
Donc tout ceci concerne aussi bien les Français, les Italiens, les blancs, les noirs, les jaunes, les schtroumpfs, les menuisiers, les aviateurs, les Sénégalais, les avocats, les charcutiers, les Suisses, les Anglais, les Malgaches, les Togolais, les Birmans, les fumeurs, les chanteurs, les espions, les trombonistes, les Russes, les Brésiliens, les nageurs, l'etc.

Faut-il traduire ça en français du Sénégal ?

De plus, toi tu cherches une bourse au Canada ! Donc, il est tout à fait illogique de nous sortir allègrement "Sa c'est pour les francais ... " !!!!!

Alors lis bien l'article en question. Et si tu comprends pas tout, .....




.....



.... essaye encore.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais j'ai déjà précisé que je ni comprenai rien ok je vais voir
0