A voir également:
- Demarche sur la pres inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
5 réponses
BmV
Messages postés
91329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 694
16 oct. 2009 à 10:22
16 oct. 2009 à 10:22
sa c'est pour les francais moi je suis au senegal
BmV
Messages postés
91329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 694
16 oct. 2009 à 19:10
16 oct. 2009 à 19:10
Pour un soi-disant futur "diplomate", tu mélanges vraiment tout.
Si tu avais bien lu l'article que je t'indiquais, la première phrase du premier chapitre dit clairement que "ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études. " !!!!
Il n'y a aucune clause restrictive dans cette phrase.
Donc tout ceci concerne aussi bien les Français, les Italiens, les blancs, les noirs, les jaunes, les schtroumpfs, les menuisiers, les aviateurs, les Sénégalais, les avocats, les charcutiers, les Suisses, les Anglais, les Malgaches, les Togolais, les Birmans, les fumeurs, les chanteurs, les espions, les trombonistes, les Russes, les Brésiliens, les nageurs, l'etc.
Faut-il traduire ça en français du Sénégal ?
De plus, toi tu cherches une bourse au Canada ! Donc, il est tout à fait illogique de nous sortir allègrement "Sa c'est pour les francais ... " !!!!!
Alors lis bien l'article en question. Et si tu comprends pas tout, .....
.....
.... essaye encore.
Si tu avais bien lu l'article que je t'indiquais, la première phrase du premier chapitre dit clairement que "ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études. " !!!!
Il n'y a aucune clause restrictive dans cette phrase.
Donc tout ceci concerne aussi bien les Français, les Italiens, les blancs, les noirs, les jaunes, les schtroumpfs, les menuisiers, les aviateurs, les Sénégalais, les avocats, les charcutiers, les Suisses, les Anglais, les Malgaches, les Togolais, les Birmans, les fumeurs, les chanteurs, les espions, les trombonistes, les Russes, les Brésiliens, les nageurs, l'etc.
Faut-il traduire ça en français du Sénégal ?
De plus, toi tu cherches une bourse au Canada ! Donc, il est tout à fait illogique de nous sortir allègrement "Sa c'est pour les francais ... " !!!!!
Alors lis bien l'article en question. Et si tu comprends pas tout, .....
.....
.... essaye encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question