Windows xp "feature transfer error

Donni -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
feature transfer error"
salut,

J'ai windows xp et quand j'install un jeux n'importe lequelle durant l'installation j'ai une fenêtre qui apparaît et qui me marque"

"feature transfert error
error: - 1603 fatal Error during installation.
Consult windows installer help (msi.shm) or msdn for mor information"

voila si qu'elqu'un peut m'aidé sa serait vraiment simpa merci d'avance

A+

J'ai un Hp Pavilion zd8000 windows XP sp2
A voir également:

7 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
tentes une reparation car apparemment l'installeur de windows débloque
0
Doni

Ok merci mais je dois réparer koi précisément enfaite??

Pas moyen de faire autrement?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Et bien pour "reparer" tu inseres le cd de windows et tu redemarres.
Normalement, un programme d'installation de windows se lance. On va choisir de "reparer Windows" pour reparer les eventuelles erreurs du systeme.Cela ne touchera pas tes fichiers et donc n'effacera rien.Seul les fichiers systemes defectueeux seront remplacés.
0
Donni

Super cool de ta part merci
je vais essayer A+
0
Donni

Toujours rien sa me soul vraiment la...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Est ce que tu as pu acceder à la reparation?
As tu pu reparer?
0
Donni

des le lancement du programme il me demande de taper ''r'' pour reparer c'est bon mais après il me demande de taper l'emplacement du programme, mais le truc c'est ke je peux taper k'une seuke lettre!!
et il me dit a chaque fois nom d'utilisateur incorrect...
0

heu non il ne faut pas passer à la ligne de commande,il faut

Cliquez sur Installer Windows et non Réparer

L'installation recherche votre système d'exploitation et vous demande, à ce moment là, si vous voulez Installer une nouvelle version de Windows XP ou Réparer une installation existante en appuyant sur la touche R. Choisir Réparer.

Voila, la réparation de Windows XP démarre. Suivez les instructions comme pour une installation normale.
0