Meilleur matériel
Résolu
ichigo36
Messages postés
107
Statut
Membre
-
ichigo36 Messages postés 107 Statut Membre -
ichigo36 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue à pas mal de jeux vidéos mais en général, mon ordinateur n'est pas assez puissant.
Je voudrais donc savoir quel partie de ma configuration me fait défaut:
carte graphique NVIDIA GeForce 8200M G
processeur AMD Athlon Dual-Core QL-60 (2 CPUs), ~1.9GHz
RAM 2814MB
Aidez moi svp !
Mercu !
Je joue à pas mal de jeux vidéos mais en général, mon ordinateur n'est pas assez puissant.
Je voudrais donc savoir quel partie de ma configuration me fait défaut:
carte graphique NVIDIA GeForce 8200M G
processeur AMD Athlon Dual-Core QL-60 (2 CPUs), ~1.9GHz
RAM 2814MB
Aidez moi svp !
Mercu !
A voir également:
- Meilleur matériel
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
6 réponses
Effectivement, le processeur également n'est pas terrible (du tout désolé de te le dire)...il te vaudrait mieux un dual core en 3 ghz par exemple...personnellement ma config tourne sur tous les jeux en "Very Hight"
:
Processeur 3.02ghz dual core (E7600 d'Intel)
C G: Ati 4870 HD @ 512mo
Ram: 3Go
Je ne vais pas te citer toute ma config...mais je pense qu'il faudrait que tu rénove un peu ton PC ;).
:
Processeur 3.02ghz dual core (E7600 d'Intel)
C G: Ati 4870 HD @ 512mo
Ram: 3Go
Je ne vais pas te citer toute ma config...mais je pense qu'il faudrait que tu rénove un peu ton PC ;).
en fait Vinc c'est un portbale ^^ donc il est encore plus dedans ( désolé ).
le mieux serait de t'acheter un PC de bureau si tu ne veut pas te ruiner dans un portable de jeu ( en plus faut pas acheter de portables de jeu en ce moment ! les core i7 débarquent ! )
a mon avis toute ta config n'est pas faite pour jouer
bonne chance
le mieux serait de t'acheter un PC de bureau si tu ne veut pas te ruiner dans un portable de jeu ( en plus faut pas acheter de portables de jeu en ce moment ! les core i7 débarquent ! )
a mon avis toute ta config n'est pas faite pour jouer
bonne chance
Bonjour,
Puis-je changer certaine parties de mon ordinateur (je ne l'ai jamais fait) et si oui lesquelles.
Si je dois me racheter un ordinateur, je devrais remettre cela à plus tard (je voulais jouer à cod4).
Merci !
Puis-je changer certaine parties de mon ordinateur (je ne l'ai jamais fait) et si oui lesquelles.
Si je dois me racheter un ordinateur, je devrais remettre cela à plus tard (je voulais jouer à cod4).
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question