Meilleur matériel

Résolu
ichigo36 Messages postés 107 Statut Membre -  
ichigo36 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue à pas mal de jeux vidéos mais en général, mon ordinateur n'est pas assez puissant.
Je voudrais donc savoir quel partie de ma configuration me fait défaut:
carte graphique NVIDIA GeForce 8200M G
processeur AMD Athlon Dual-Core QL-60 (2 CPUs), ~1.9GHz
RAM 2814MB

Aidez moi svp !
Mercu !
A voir également:

6 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

l'ensemble, ce pc portable n'est pas fait pour jouer, la carte graphique en 1ère position.
0
Vinc'02 Messages postés 240 Statut Membre 2

Effectivement, le processeur également n'est pas terrible (du tout désolé de te le dire)...il te vaudrait mieux un dual core en 3 ghz par exemple...personnellement ma config tourne sur tous les jeux en "Very Hight"
:
Processeur 3.02ghz dual core (E7600 d'Intel)
C G: Ati 4870 HD @ 512mo
Ram: 3Go

Je ne vais pas te citer toute ma config...mais je pense qu'il faudrait que tu rénove un peu ton PC ;).
0
Drakula57 Messages postés 293 Statut Membre 3

en fait Vinc c'est un portbale ^^ donc il est encore plus dedans ( désolé ).
le mieux serait de t'acheter un PC de bureau si tu ne veut pas te ruiner dans un portable de jeu ( en plus faut pas acheter de portables de jeu en ce moment ! les core i7 débarquent ! )
a mon avis toute ta config n'est pas faite pour jouer

bonne chance
0
ichigo36 Messages postés 107 Statut Membre 4

Bonjour,
Puis-je changer certaine parties de mon ordinateur (je ne l'ai jamais fait) et si oui lesquelles.
Si je dois me racheter un ordinateur, je devrais remettre cela à plus tard (je voulais jouer à cod4).
Merci !
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Sur un ordinateur portable c'est pas la peine d'y songer, il faudra réinvestir ou se passer de jouer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john99 Messages postés 1119 Statut Membre 153

LES PORTABLES NE SONT PAS FAIT POUR JOUER !!!!!!!
0
ichigo36 Messages postés 107 Statut Membre 4

D'accord (snif...).
Merci de m'avoir répondu !
0