CONNECTION MP 620 EN WIFI

SMOODY -  
 kristof6767 -
Bonjour,je vient d acquerir
une imprimante canon mp 620 J ARRIVE PAS A L UTILISER EN WIFI J AI UNE FREE BOX JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUT LE BRANCHER DESSUS PAR LE BIER DU ROUTEUR MERCI D AVANCE POUR LES RENSEIGNEMENT QUE VOUS ME DONNERER
A voir également:

2 réponses

GRISBOUILLE5 Messages postés 117 Statut Membre

bonjour,
si ton imprimante est en wifi, il faut que ta free box la reconnaisse et ensuite ton pc qu'il soit en wifi ou par cordon brancher a ta free box apres tous ce fais simplement.

si des questions je suis là !!!

grisbouille5
0
kristof6767

bonjour j ai un problème avec mon imprimante canon mp620 et ma free box je n arrive ni a la mettre en wifi ni en réseau mon pc est un portable packard bell et je suis en wifi pour ma conection internet merci de me répondre ce problème je l ai depuis mais 2008 et toujours pas de solution bye a plus
0
ck > kristof6767

Bonjour kristo,
je ne c pas si tu à réussi depuis à intaller ton imprimante en wifi,
mais apres plus de 2 h de recherche j'ai enfin réussi.
1- vérifier que la livebox (inventel) est en config clé wep sur http://192.168.1.1/ code adim par defaut
ensuite aller dans la configuration -> avancée -> sans fil mettre en securité wep seulement puis soumettre
2- telecharger la mise à jour du pilote multifonction wifi/lan de ton os sur le site canon https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp620.html
3- installer le pilote qui ré-ouvre la fenetre connexion reseau pour la 1er fois et suivre la procédure du manuel d'instal
4- apres avoir appuyer sur connecter il faut que pendant le laps de temps de connexion tu appuies (2 à 3seconds) sur le bouton 1 de livebox pour que l'association se fasse, puis finir la procédure du manuel

voila!
c t pas si compliqé :-<
0
kristof6767

merci bcp je ne suis pas en live box mais en freebox et je n es toujours pas réussi a me connecté en wifi avec ma 620 je suis actuellement en réseau éternet et ça marche plus tot bien je te remerci bcp et je te souhaite une trés bonne année 2010 Smoody bye
0