Comment se debarasser de kb941810

velvet 45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
velvet 45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je travaille sous vista premium edition familiale;j ai telecharge par erreur suite a la demande de windows update KB941810
ayant installe le pack office de mon ordi professionnel (etant independant ce logiciel m appartient donc je n ai pas pirate j ai juste reinstalle sur mon pc portable!!) je suis embetee car a chaque ouverture du logiciel "office" le message d update intervient!!!vista est + complexe que xp et je ne sais comment supprimer cette installation je suis allee dans windows,puis ajout/suppression programmes ainsi que update et rien a faire j ai meme restaure mon systeme a une date anterieure rien n y fait cette salete est toujours la !!
par avance merci a celui qui pourra m aider
ps :svp explications simples recommandees,je ne maitrise pas tjrs tout

2 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Aller voir plutôt dans
Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités\Afficher les mises à jour installées\
0
velvet 45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n est pas dans programmes et fonctionnalites,cette installation se trouve dans windows update et elle est impossible a desinstallee contrairement a d autres kb
0