Besoin d'aide pour choisir mon pc - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Ah pour la Asrock je te déconseille ..... mauvaise marque , mais pour la intel elle supporte pas le SLI alors .....

regarde celle je trouve quelle est pas mal ou une autre de plus cher enfin regarde ce qui iras avec ton budget !
    0
    1. scarfz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remercie j'ai pris la deuxième et je viens de passer commande merci pour ton aide

@++ Scarfe
      0
    2. scarfz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut nero voila j'ai eu un petit souci avec le site grosbill bon bref passons je voudrais te demander ton avis je ne sais pas laquelle des gtx 275 prendre soit nvidia atac ou la marque zotac ou encore gainward mais la il ya 15 jour d'attente
      0
  2. Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

je te conseille la Zotac pour un premier choix sinon prend la Gainward enfin regarde aussi les prix , mais pas la Atac , se sont des version basique !

il y'a plusieurs peintes sur le site de Grosbill , je ne sais pour quoi mais je te conseille de bien te renseigné sur la fiabilité de leur service avant d'acheté quoi que se soit chez eux ......... !
    0
Précédent
  • 1
  • 2